Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william54

william54


Masculin Age : 54
Date de naissance : 05/12/1969
Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : neuves-maisons

tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Empty
MessageSujet: tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau   tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:03

salut touts le monde
marre de devoir remplir les abreuvoirs de vos carapace adorées (non c est toujours un plaisir de vadrouiller dans l enclos)ou pas le temps tous simplement .alors voila c est tous simple

tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Sdc10810
vous prenez une bouteille en plastic avec le bouchon (très important le bouchon)tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Captur10
vous percez un trou sous la hauteur du bord du bacs (a savoir que le haut du trou sera le niveaux de l'eau dans le bacs (a vous de bien percer)
pour le remplissage vous bouchez le trou avec votre doigt ( l index, le majeur, le petit doigt, selon votre humeur)
vous remplissez (enlever le bouchon avant)(l eau doit être a 18° très précisément... non la je rigole)
déposez la bouteille dans le bacs (vous avez remis le bouchon??? bien)
ah au faite vous pouvez retirer votre doigt
conseil remplissez d'abord le bacs , sa évitera de vider la bouteille tous de suite
tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Sdc10811
il vous suffit de camoufler la bouteille (pour ma part je suis en train de faire un moulin a vent)
aller c est partit pour le bricolage et pour les plus doués vous ferez bien mieux que moi et les moins doués vous ferez aussi bien que moi
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Empty
MessageSujet: Re: tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau   tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:39

j'ai testé et suis pas emballée à 100 %

Parfois la bouteille se vide et parfois non??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad je dois pas être top...
Revenir en haut Aller en bas
william54

william54


Masculin Age : 54
Date de naissance : 05/12/1969
Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : neuves-maisons

tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Empty
MessageSujet: Re: tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau   tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:42

pour moi sa marche mais je ne l ai tester que quelque jour
pour les autre personnes intéresser il y a aussi l abreuvoir d'Ethioco :
https://www.tortues-du-monde.net/t9662-abreuvoir-en-cours-de-creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Empty
MessageSujet: Re: tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau   tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:34

Merci william pour le tuto supeeer  au pire si elle se vide trop vite les pissenlits seront arrosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Empty
MessageSujet: Re: tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau   tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour un abreuvoire avec reservoir d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour une maison
» tuto pour un petit pont
» [Tuto] Abri anti-atomique pour tortues
» pour le concours j'ai hésité avec
» Lampe a Led, avec lumière bleu pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: