Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un monstre!

Aller en bas 
+3
mercedes2
Mama
Xav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Un monstre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre!   Un monstre! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:24

Les bébés poussent super bien!
J'ai 8 oeufs en incubation (deux cassés que je ne compte pas).Je ne savais pas qu'une femelle pouvait pondre autant (4ème ponte depuis février,la dernière hier!et tous sont fécondés).Un super couple profilique. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre!   Un monstre! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:05

Super Xav bravo  mais tu va faire quoi avec tout ces bébés Question
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Un monstre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre!   Un monstre! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:24

Je ne sais pas,ça ne prend pas beaucoup de place en ce moment! Youpiii


C'est une espèce encore trop prélevée et importée,alors je trouve que je me dois d'incuber des bébés,quand je voudrai les céder je trouverai bien des acheteurs!
Et puis je dois dire qu'en m'occupant de ces bébés je m'y attache aussi! :ko: :ko: :ko:

J'ai un couple adulte,un quatuor sub-adulte et ces trois bébés plus les oeufs,une usine à gaz! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre!   Un monstre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TORTUE AGRESSIVE AVEC L'homme
» je vous montre mon monstre de petite sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: