Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Granules pour tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josy




Féminin Age : 55
Date de naissance : 07/03/1969
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Bretagne

Granules pour tortue  Empty
MessageSujet: Granules pour tortue    Granules pour tortue  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:37

Bonjour,

Je vais devoir laisser ma petite Joséphine qqs jours seule dans son enclos mais il ne reste plus tellement de "mauvaises herbes" et d 'habitude je vais tous les jours lui en ramasser.
Comment faire ? je pensais acheter exceptionnellement des granules en animalerie, qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Granules pour tortue  Empty
MessageSujet: Re: Granules pour tortue    Granules pour tortue  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:11

Bonjour!
Tu ramasses quelques herbes,tu mets une scarole à l'ombre et le tour est joué,elle peut jeuner quelques jours,dans la nature elles sont bcp moins nourries !!Donc pas de panique,dépense inutile et surement même qu'elle ne les mangera pas.
Sinon tu demandes à un voisin de passer,scarole et frisée dans le frigo et hop le tour est joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josy




Féminin Age : 55
Date de naissance : 07/03/1969
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Bretagne

Granules pour tortue  Empty
MessageSujet: Re: Granules pour tortue    Granules pour tortue  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:39

C'est vrai qu'il n 'est même pas sur qu'elle mange les granules !!
Merci de ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
hermann

hermann


Féminin Age : 37
Date de naissance : 23/04/1987
Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2014

Granules pour tortue  Empty
MessageSujet: Re: Granules pour tortue    Granules pour tortue  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:53

Je suis partie plusieurs jours cet été il faisait super chaud du coup j'avais aussi peur pour l'eau....

Ce que j'ai fait, avant de partir je lui ai ramassé des mauvaises herbes que j'ai mis à l'ombre dans son enclos, j'ai mis 2 endives et une frisée dans des cachettes. manger

Tout c'est super bien passé, quand je suis revenue il restait de la nourriture et ma pépette n'avait pas l'air perturbé du tout, elle n'avait pas faim ni soif quand je lui proposé de la nourriture et de l'eau I love you

Voilà si ça peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granules pour tortue  Empty
MessageSujet: Re: Granules pour tortue    Granules pour tortue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granules pour tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma carbo ne mange que des granulés pour carbonaria
» aide pour conseils pour aquarium tortue de reeves
» Graines pour tortue
» traceur pour tortue ?
» alimentation pour ma tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: