Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bb tortue graeca mal en point :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilibou




Féminin Age : 33
Date de naissance : 24/06/1990
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Bb tortue graeca mal en point :(  Empty
MessageSujet: Bb tortue graeca mal en point :(    Bb tortue graeca mal en point :(  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:48

Bonsoir a tous,

Ma petite tortue graeca (3mois) est très mal en point je l'enmene chez le veto demain mais je voudrais votre avis ...

Elle est très très ramolo elle s'alimente presque plus donc se déplace de moins en moins j'ai une deuxième graeca avec elle du mm âge je m'en occupe de la même manière et elle va très bien .

J'ai pense que c'était a cause des grosses pluies de c dernières semaine donc je les ai rentrées dans un terra mais c pas mieux ... Il y a t'il des indices que je pourrais voir sur sa carapace (elle n'a pas de bosses) ou sur son plastron ou ailleurs ? Elle ouvre très très peu les yeux . Je trouve son plastron mou .... Je ne c plus quoi faire ... HELP !!!!!

Merci d'avance pour votre aide ....

Crying or Very sad SOS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bb tortue graeca mal en point :(  Empty
MessageSujet: Re: Bb tortue graeca mal en point :(    Bb tortue graeca mal en point :(  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:55

Bonsoir,
Premièrement il faudrait la séparer de l'autre tortue, par précaution !
Depuis qu'elles sont en terra, comment sont-elle maintenu ? lampe chauffante, température etc
A t-elle du mal à respirer ? nez qui coule ? etc

Quelles sont les conclusions du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs C

Mrs C


Féminin Age : 47
Date de naissance : 30/01/1977
Messages : 232
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Réunion

Bb tortue graeca mal en point :(  Empty
MessageSujet: Re: Bb tortue graeca mal en point :(    Bb tortue graeca mal en point :(  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 1:36

quel est le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bb tortue graeca mal en point :(  Empty
MessageSujet: Re: Bb tortue graeca mal en point :(    Bb tortue graeca mal en point :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bb tortue graeca mal en point :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle tortue a point !!
» rhinite tortue graeca ibera
» Tortue graeca ?
» l'arrivée de ma tortue graeca
» Tortue Graeca ou Ibera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: