Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cactus et plantes grasses à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cactus et plantes grasses à vendre Empty
MessageSujet: Cactus et plantes grasses à vendre   Cactus et plantes grasses à vendre Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:31

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de vous mettre un lien d'une annonce trouvée sur le bon coin.

http://www.leboncoin.fr/collection/131307761.htm?ca=21_s

Avec quelques photos en plus que le vendeur m'a envoyées:

Cactus et plantes grasses à vendre Cact-e11

Cactus et plantes grasses à vendre Cact-e12

Cactus et plantes grasses à vendre Cact-e13

Alors que je vous explique un peu car j'ai contacté ce Monsieur par téléphone, il est très sympa, il est à la retraite et collectionne les cactées et plantes grasses et en a environ 300. C'est vraiment un passionné. Malheureusement il ne supporte plus la chaleur du Var et retourne fin septembre en Bourgogne et donc vends sa collection.
Il en a de toutes les tailles de toutes les espèces, il faut le contacter uniquement par téléphone car il n'a pas internet, seule une dame lui a mis l'annonce, c'est donc pas la peine de lui envoyer un mail.
Il peut les envoyer si vous payez le port. Moi j'étais interessée par plutôt des "boules" qui fleurissent et bien voilà son prix ce qui est vraiment pas cher : formes d'une grosseur d'une orange environ 6 euros, grosseur d'un melon : 15 euros. Sur une des photos vous avez une bouteille, c'est une bouteille normale d'1,5l, ce qui donne un peu leur grosseur mais il a aussi des boutures, c'est ce qu'il me vends. En fait je lui ai demandé de m'envoyer par colis pour 15 euros de port (700 gr à 10 kgs, le collissimo) + 30 euros de plantes. Il va me faire un pack avec plusieurs espèces que je lui ai demandées car il en a de très rares.
Si vous l'appelez, vous pouvez appeler de ma part (Marie - Christine), vous aurez un excellent accueil - je lui ai parlé que je mettrais son annonce en ligne sur le forum.

Vous me direz

A bientôt et amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cactus et plantes grasses à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cactus et plantes grasses à vendre   Cactus et plantes grasses à vendre Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:23

Un petit "up" pour ceux et celles qui ne l'aurait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cactus et plantes grasses à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cactus
» Cactus ? ..........
» Les plantes dans l'enclos, l'apport de plantes extérieures et l'hibernation
» Cactus en fleur !!
» Ou vendre mes hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: PLANTES ET PLANTATIONS :: Plantes et plantations-
Sauter vers: