Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes

Aller en bas 
+5
patou45
tortue70
Xav
chouchounette
DonCaro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camillouxx

Camillouxx


Féminin Age : 30
Date de naissance : 03/05/1994
Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Cher (18)

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 19:05

Bonjour DonCaro salut

Nous avons depuis Septembre une petite Graeca née cette été... pour l'instant c'était hibernation et terra. Concernant l'enclos, pour l'instant nous avons juste délimité sa place dans le jardin mais pas grand chose de plus. Nous avons emménagé il n'y a pas longtemps. On est jeune, mais pas très fut-fut niveau aménagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:56

Bon je sais pas si ta vu je refait mon enclos.
Je vais faire encore mieux que toi !!! bravo lol! lol! MDR creuse Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 820390
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:59

DonCaro a écrit:
Bonjour Patou45 Enchanté !! enchanté Camilouxxx

Merci pour le compliment Smile !!
Tu sais si des choses te plaise dans la conception de mon enclos et que tu as la place ,
n'hésite pas a les réaliser M.Green  Wink !!

Ne t'inquiètes pas il sont encore trop petites pour s'échapper , mais je suis d'accord avec toi pour le faite que sont de bonne grimpeuse et de bonnes fouisseuse  tongue !!

J'ai l'intension de refaire quelque modification je posterai des photos si cela vous plait les filles  2Pouces  2Pouces !!

Enchanté:enchanté:DonCaro (j 'allais taper DonDiego geek lol! ton pseudo me fait penser aussi au personnage de fiction Don Corleone What a Face Couic bom du coup quand je verrais tes messages ,direct je dirais tiens y a le parrain   ricane loool tongue )
Tu es le parrain ...heu le Zorro ...arfff  j' vais y arriver  le constructeur de l' extrème d'enclos à tortues jocolor
Trève de plaisanterie tu as fait un excellent travail 2Pouces tu as dû en baver (bon ce n' est pas le terme que j' aurai employé siffle ) bonjour pour le déplacement des grosses pierres :ko: et bravo le visuel est super ! pas mal l' idée de cimenter les pierres  pour faire un denivelé ,j' adoreeeeee  youpeee

Bon je vais garder l' idée de côté  , tu disais qu' il manquait de cachettes dans ton enclos , alors va voir les différents posts section enclos , tu auras de l' inspiration , il y a de belles réalisations !
Ah , pense à mettre tes photos en bonne section , section maintenance et élevage  :parc ,enclos ou alors en section tortues des steppes , horsfieldii

Ok ,pour les photos , on attends n' est-ce pas les filles tonguephoto  pour mes carapaces et mes enclos, va jetter un œil (ou les 2 Shocked Razz )
Allé A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:04

Bonjour a tous Very Happy Very Happy !!

Super Camillouxx tu vas pouvoir en profitée toute ta vie de cette petite tortue 2Pouces !!
Tu sais c'est déjà bien d'avoir délimité un emplacement pour sa conception ,tu auras tout le temps au beaux jours de le réalisé ,
n'hésite surtout pas a demander des de conseils Wink PouceG c'est avec plaisir que j'y reponderai Smile Smile


Non Tortue70 je n'ai pas vue que tu refaisais ton enclos !? comment puis-je voir tes photos Wink PouceG !? j'espere bien que le tiens sera mieux c'est le but Youpiii Youpiii

Merci Restingue Enchanté !! oui j'avoue Laughing Laughing Laughing


Patou45 Very Happy Very Happy mdr !! mon pseudo c'est les trois premières lettres de mes deux pépètes M.Green M.Green ( Donatello et Caroline )
Oui c'est sur j'ai eu du boulot mes mon pères ma beaucoup aider c'est un grand fan aussi 2Pouces Wink
Merci pour les infos par rapport au bonne section est-ce que le faire de mon portable Smile Smile !?
Sinon dit moi comment je peux voir tes photos Laughing Laughing !

Bonne journée a tous profiter bien du soleil M.Red M.Red supeeer salut salut
Revenir en haut Aller en bas
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:21

Je vais essayer.
Pour voir les photos de mon ancien enclos tu vas dans le rubrique tortue des steppes et le post AIDE HIBERNATION puis tu vas à la page 3.
Je vais essayer de faire une cascade qui arrive dans le point d'eau je pourrais t'envoyer en MP le plan que tu me dises si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:17

Ok d'accord je vais allé voir sa Wink Wink !!

Oui bien si tu veux c'est avec plaisir que je te conseillerai PouceG PouceG
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:33

re salut DonCaro ok pour le pseudo Wink moi aussi ma 1ére tortue était surnommée Caroline , comme celle de boule et bill lol! mais Caroline est devenue Tyson car il mord non pas les lobes d oreilles mais les orteilles et gaffe aux doigts aussi Merdum c' est une terreur qui fait peur a quiconque osant s' avanturer sur SON territoire :loool:c' est un beau mâle marginata et ma lilie est devenue lulu wooputain biloute reste biloute c' est une femelle et ninja reste ninja un beau mâle aussi ça va tu suis M.Green

Pour voir mes messages , tu clic sur mon avatar (sur Patou45) ça va t' afficher mon profil , au dessus de "tout à propos de Patou45 "tu clic sur " statistiques " tu vas voir messages et là tu clic sur " trouver tous les messages postés par Patou45" voilà bonne lecture ... bon je suis un peu bavarde geek

Pour les grosses pierres , c' est clair qu'un coup de main est bienvenu , vous avez dû avoir bien mal au dos après tout ça :shock:donc félicitation au papa fan de tortues ( ou d' enclos ? M.Green )

je vais bientôt mettre des photos (tu vas dans maintenance élevage ,tu vas dans parc ,enclos puis dans petits travaux dans les parcs :c' est mon post actuel mais il y en a plein d' autres geek

j' ai profité un peu du soleil aujourd'hui , j' ai fait une nouvelle cachette pour mes veilles , remis des lamelles pour finir d'obscurer l' enclos de mon papy (tortue bien entendu queen )replacer des nouvelles pierres plates autour de la " piscine" de mes marginata ; demain je désherbe encore , et je commence à remettre des feuilles mortes et du nouveau foin dans la cabane des marginata ; puis se sera un coup de karcher un peu autour des enclos(si pas de pluie wooputain bien entendu ) et je plante encore du thym flower Allé A+
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:21

hé ho Doncaro tu es là?? Y a plus personne crâneur Bon aussitôt arrivé aussitôt parti crâneur Dommage Bah ou alors il est encore dans son enclos lol!
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:25

Coucou Patou45 Smile Smile !!

Désolé pour ma réponse tardive , j'ai pu apprécié les jolies photos de ton enclos que j'aime beaucoup d'ailleurs Wink PouceG
Tes petites protégées sont vraiment belle whaouuuuu M.Red M.Red Love Love !!

Sa est les miennes sont enfin réveiller ,elles sont encore au ralenti mdrrrr
J'avoue que je seche un peu j'ai comme projet de leurs faire une fosse extérieur pour les grande chaleur estivales ,mais je butte sur l'endroit heuu heuu heuu Very Happy Very Happy mdrrrr !!

Bonne soirée a Bientôt salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 7:34

Moi aussi si tu étais près de chez moi je t'embaucherai à tarif réduit ricane pour refaire les miens.

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:02

Bonjour Nath5s Enchanté !!

Merci c'est gentil Wink !!
Je vais peut-être devoir monter mon entreprise de cration de pars a tortues Very Happy Very Happy hihihi !!
Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:33

DonCaro a écrit:
Bonjour Nath5s Enchanté !!

Merci c'est gentil Wink !!
Je vais peut-être devoir monter mon entreprise de cration de pars a tortues Very Happy Very Happy  hihihi !!
Bonne journée salut

Hello DonCaro Smile  tu ne te déplacerai pas en Suisse par hasard  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:41

Bonjour Plume Enchanté !!

Houlala je t'explique même pas les frais de déplacement Laughing Laughing Laughing !!!
Mais j'avoue j'aimerai découvrir la suisses PouceG
Bon Dimanche a tous salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pattacrush

Pattacrush


Féminin Age : 47
Date de naissance : 08/12/1976
Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Bretagne

Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 13:43

Bravo, il est vraiment magnifique cet enclos ! Un petit paradis pour tortues ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes   Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tortue des steppes en Bretagne nord Possible en extérieur tout l’année ou non
» Des photos du couple ...
» Des photos sympa de mon couple triunguis
» Quelques photos de la marmaille des steppes
» Incubateur et enclos exterieur- Cactus Vinnie (31 photos!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: GALERIE PHOTO DU FORUM :: Galerie photo du forum-
Sauter vers: