Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes torutes ont lair depressives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea

Lea


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

Mes torutes ont lair depressives  Empty
MessageSujet: Mes torutes ont lair depressives    Mes torutes ont lair depressives  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:35

Bonjour, je viens d’avoir deux tortues agées de 5 ans, mais elles n’ont pas l’air heureuses. Elles ont une cage spacieuse dans l’herbe. Je leur donne a manger mais elles mangent que tres peu. Elles ont un coin d’ombre. Et une petite maison où elles se refugient tout le temps et dorment beaucoup. Est-ce a cause de la chaleur ? Est ce que je devrais leur mettre plus d’ombre ?
Merci d’avance pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Mes torutes ont lair depressives  Empty
MessageSujet: Re: Mes torutes ont lair depressives    Mes torutes ont lair depressives  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:10

Bonjour à toi, en 1er lieu va te présenter et présenter tes tortues en rubrique présentation.

Ensuite, il faut nous poster des photos de tes tortues (tête, carapace, plastron (ventre) et queue) que l'on puisse identifier avec certitude leur espèce et poste nous aussi des photos de leur lieu de vie.

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes torutes ont lair depressives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: