Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloZim83

FloZim83


Féminin Age : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Alsace

Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Empty
MessageSujet: Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller?   Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:41

Hello! Enchanté

Dans mon potager, on a des fraisiers des bois, des framboisiers et des groseilliers...

Est ce que je peux donner les feuilles de ces fruitiers à ma tortue? manger

Merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller?   Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 6:47

Les miennes ont des fraisiers sauvages dans l'enclos, elles grignotent les fraises avant même qu'elles ne soient mûres mais n'ont jamais touché aux feuilles.

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
FloZim83

FloZim83


Féminin Age : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Alsace

Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller?   Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:10

nath5s a écrit:
Les miennes ont des fraisiers sauvages dans l'enclos, elles grignotent les fraises avant même qu'elles ne soient mûres mais n'ont jamais touché aux feuilles.

Merci pour l'info! On va repiquer ces fraisiers dans l'enclos alors! Je suis pas fan de ces fraises et si ma mistinguette ne les mange pas ca lui fera de la végétation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller?   Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de fraisier des bois? Feuille de framboisier? Feuille de groseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de chèvrefeuille des bois
» Feuilles de framboisier
» feuille de bananier
» Gueule de bois !
» Plage en Bois !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: