Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Décoration pelomedusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah77




Féminin Age : 24
Date de naissance : 15/06/1999
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2016

Décoration pelomedusa Empty
MessageSujet: Décoration pelomedusa   Décoration pelomedusa Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:39

Bonjour,
Je vais acheter un nouvel aquarium à ma tortue Pelomedusa Subrufa et j’aimerais qu’il soit vraiment très très beau. Mais malgré tous les forums que je parcours, je n’arrive pas à savoir quel genre de décoration on peut mettre avec cette espèce... puis-je mettre des plantes ? Ou alors des fausses ? Puis-je mettre des petits escargots qui se collent sur les vitres ?

Autre question qui n’a rien à voir : je ne trouve pas ça esthétique de ne pas avoir l’aquarium rempli d’eau mais comme c’est une espèce qui ne nage pas bien je suis bien obligée.. est-il possible de le remplir mais de mettre des pierres en escaliers à différent si endroits pour qu’il puisse aller prendre sa respiration ? Ou est-ce que ce n’est même pas une option ?

Merci d’avance Smile))
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Décoration pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Décoration pelomedusa   Décoration pelomedusa Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:26

Bonjour,
Pour les escargots tu oublies, elle va en faire son repas Laughing tu peux essayer les plantes sur racines genre anubia, mycrosorum, et des plantes flottantes mais ce n'est pas dit qu'elle n'y touche pas Bah
Pour la hauteur d'eau pas de problème à partir du moment où elles à des points d'appui pour monter respiré Very Happy

_________________
Floride Sad  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration pelomedusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposision de décoration pour mon aquarium
» Pelomedusa.
» Pelomedusa.
» Pelomedusa ?
» Oeuf Pelomedusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: