Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pbissiere




Masculin Age : 54
Date de naissance : 12/10/1969
Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2018

Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Empty
MessageSujet: Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci   Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:18

Pandy la grecque de 8 ans
Bien sûr, il n'est pas question de reproduction entre les 2 espèces si toutefois il s'agit d'un mâle et d'une femelle
MerciHello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Pbissiere




Masculin Age : 54
Date de naissance : 12/10/1969
Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2018

Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci   Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:20

Et Nuage l'Hermann de 6 ans
MerciHello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Img_2012Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Img_2012Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Féminin Age : 55
Date de naissance : 30/05/1968
Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suisse VS

Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci   Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 17:07

Nuage est un mâle et je ne me prononcerais pas pour Pandy, je ne connais pas les graeca...
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci   Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:25

Nuage doit avoir bien plus de 6 ans il me semble.

Pour la 1ere je dirais une femelle mais je ne vois pas bien la photo chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, besoin de vous sur le sexe d'une tortue grecque et d'une Hermann. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez-vous reconnaître cette tortue merci
» Qui peut me dire ce que fait ma tortue !!!
» Est-ce un mâle graeca ou ibera ?
» Identification tortue grecque mâle
» Hibernation tortue grecque née le 30/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: IDENTIFICATION D'APRES PHOTO :: Identification-
Sauter vers: