Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belle journée chez les boîtes!

Aller en bas 
+4
Stiny
calmeilles
gin
Mama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1507
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:22

Ces magnifiques tortues sont encore plus belles au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:35

Mama a écrit:
Merci CHTO M.Red ben voui je me suis offerte un nouveau APN alors fallait bien que je frime un peu, non? Boulet

Quand on a des modèles aussi beau, on est obligé d'avoir du bon matériel, sinon c'est gâcher M.Red
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:38

C'est quoi ton APN?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:55

C'est un Nikon Coolpix P100 Very Happy

calmeilles a écrit:
Mama a écrit:
Merci CHTO M.Red ben voui je me suis offerte un nouveau APN alors fallait bien que je frime un peu, non? Boulet

Quand on a des modèles aussi beau, on est obligé d'avoir du bon matériel, sinon c'est gâcher M.Red

C'est bien vrai, et ça va pour l'inverse aussi... si on me prend en photo je préfère avoir un appareil photo jetable fisherprice M.Red queen tongue
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:12

bouh tongue
c'est pas vrai ça PouceB
Tu es très jolie, tu mérites un bon appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:14

calmeilles a écrit:
bouh tongue
c'est pas vrai ça PouceB
Tu es très jolie, tu mérites un bon appareil Laughing

Blonde ça, c'est sûr et certain !!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:21

(j'ai pas les deux dents de lapin du smiley par contre M.Red )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:20

je confirme que tu es ravissante et qu'il est dommage que mon fils soit déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:40

kaki a écrit:
je confirme que tu es ravissante et qu'il est dommage que mon fils soit déjà pris...
Laughing
Quelle entremetteuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:36

Embarassed Embarassed Embarassed ça ne fonctionne jamais de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:00

CartonRouge! Bon bon, le modo Terrapene que je suis intervient pour que le post se recadre sur son sujet d'origine: sur les boîtes !!! Pas de RH, juste les tortues !!!
Il y a les mp pour les demandes en mariage et pour les rencontres !!! M.Red
CartonRouge! Non mais !!!

Mama, elle a écrit:
Oui tout au sud du Canada on peut trouver quelques populations de Terrapene carolina carolina dans la province de l'Ontario (région des Grands Lacs), c'est sa limite de répartition extrême nord. C'est d'ailleurs l'espèce de Terrapene qui est la plus largement répartie et traverse tout l'est des USA

C'est vrai ! Et au sein de chacune des sous-espèces (triunguis, major, carolina), lorsqu'on va du nord vers le sud, on observe des différences notables de comportements face à l'hibernation: hibernation vraie et de longue durée jusqu'à une simple petite période de brumation...
Certaines major situées le plus au sud n'hibernent pratiquement pas...

Les sous-espèces les plus méridionales : bauri, mexicana, yucatana n'hibernent pas, mais par contre estivent lorsqu'il fait très chaud et sec...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée chez les boîtes!   Belle journée chez les boîtes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée chez les boîtes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petites boites sur pattes
» Casse croute de mes petites boites
» Réveil sous une belle journée ensoleillée
» Mes petites boîtes
» Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Les espèces de tortues palustres :: Les espèces palustres d'Amérique-
Sauter vers: