Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chrisemys picta dorsalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tommy




Masculin Age : 45
Date de naissance : 29/03/1979
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Chrisemys picta dorsalis Empty
MessageSujet: Chrisemys picta dorsalis   Chrisemys picta dorsalis Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:35

Hello,

Quelqu'un aurait des info sur cette espèce? C'est difficile à élever? Car j'ai une animalerie qui en vend pas loin de chez moi.

@+++
tommy
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Chrisemys picta dorsalis Empty
MessageSujet: Re: Chrisemys picta dorsalis   Chrisemys picta dorsalis Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:20

Espece assez facile a maintenir.


Soit en aquarium de minimum 1m20 muni d'une plage chauffée a 32 °c grâce a un spot chauffant et éclairer par un néon UVB 5 % , eau chauffée a 25-26 °c il faudra biensur un filtre. Mais tu peux les maintenir a l'exterieur en bassin amenagé.

Pour la nourriture tu peux voir sur ton autre post je t'ai répondu, je le redis quand meme... vers de terre, plantes d'eau , poisson d'eau douces (crus non salé), verdure, dinde , poulet ,coeur de boeuf, escargot , limaces attention a la pollution dans l'eau.

Cette espece necessite normalement le CDC.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Chrisemys picta dorsalis Empty
MessageSujet: Re: Chrisemys picta dorsalis   Chrisemys picta dorsalis Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
tommy




Masculin Age : 45
Date de naissance : 29/03/1979
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Chrisemys picta dorsalis Empty
MessageSujet: Re: Chrisemys picta dorsalis   Chrisemys picta dorsalis Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisemys picta dorsalis Empty
MessageSujet: Re: Chrisemys picta dorsalis   Chrisemys picta dorsalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisemys picta dorsalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysemys Picta Dorsalis .
» Chrysemys picta picta
» a la recherche d une picta belli...
» chrysémis belli ou dorsalis
» La tortue peinte du sud (Chrysemys dorsalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: