Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........

Aller en bas 
+3
Romane
Mama
restingue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:50

restingue a écrit:

Tu n'as pas de plantain? J'en ramasse tous les jours et j'en repique dans les enclos . Je donne les feuilles à miss Sussu et je repique les racines car de toutes façons Madame n'aime pas les racines et secoue la tête pour s'en débarrasser.

Pas encore de plantain et des pissenlits microscopiques donc pas encore ramassables. Avec le froid, rien ne pousse pour l'instant Bah Et oui, ici ce n'est pas le sud Sad
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:12

Mama a écrit:
Damned!!! ça va être la guerre de Sécession du pissenlit!!! Laughing

loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:00

super reportage comme d'hab...

certaines de mes graecas sont de sorties aussi... au soleil, il a fait vraiment très chaud! mais la nuit cela pèle grave... j'ai gratté la voiture ce matin Bah

donc il faut vérifier que tous le monde est bien couché au chaud ... nous ne sommes pas encore à l'abri d'un coup de gel Rolling Eyes

vinch: se baigner par 17° Shocked la mer doit être à 10 pas plus non? wooputain trop froid! on est en février!... je me baigne pas en dessous de 23/24° lol
cela se voit que tu viens du nord toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:30

sylve a écrit:

vinch: se baigner par 17° Shocked la mer doit être à 10 pas plus non? wooputain trop froid! on est en février!... je me baigne pas en dessous de 23/24° lol
cela se voit que tu viens du nord toi Razz

Quand j'habitais La Baule, soit en Loire-Atlantique, l'eau n'était presque jamais à plus de 12 °c... Et je me baignais pendant des heures....

Et ici aussi, quand il m'arrive d'aller me baigner... ça fait toujours peur aux potes qui sortent toujours de l'eau après 5-10 minutes, alors que je reste jusqu'à 1 heure, voire plus, beaucoup plus, avec mon masque et tuba à observer les crabes, oursins et autres petits poissons, sans combine...
C'est vrai que vous être frileux dans le sud ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:49



12° affraid affraid affraid affraid affraid temaboul temaboul temaboul Je meurs dans l'eau moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:41

Bon aujourd'hui il a neigé 10cm wooputain :ko: c'est trop inzust' Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Age : 67
Date de naissance : 08/04/1957
Messages : 321
Date d'inscription : 01/11/2010

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:05

La neige est annoncée ici aussi Sad , nous allons "Caliméroter" ensemble !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:25

Cadeau spécial TDM pour les Calimérotes !!! ricane

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Tropin10
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Age : 67
Date de naissance : 08/04/1957
Messages : 321
Date d'inscription : 01/11/2010

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:32

loool merci Vinch turtle
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:34

Razz on va en abuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:49

Voilà ! Il est à présent disponible dans le menu des smileys !!! Enchanté
inzust inzust inzust inzust inzust inzust inzust
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:58

Youpiii inzust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:24

Et moi je dois faire mettre des bouteilles d'eau gelée pour qu'elles ne se réveillent pas ... inzust
(super le nouveau smiley)
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Age : 67
Date de naissance : 08/04/1957
Messages : 321
Date d'inscription : 01/11/2010

Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:09

et oui inzust
loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........   Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que ma copine Sussu pardalis creuse moi ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mme Sussu creuse
» différence entre pardalis babcockii ou Pardalis Pardalis
» sussu qui creuse
» Mon petit père pardalis pardalis
» Ma femelle sussu creuse !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: