Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!

Aller en bas 
+4
calmeilles
em77
Do
Mama
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:37

Ça y est! Mes petits schtroumpfs commencent à pointer le bout de leur petit nez!
Schtroumpf Paresseux (alias Kaolak) est le seul qui dort encore:
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Dsc_0310
(Si vous observez bien, vous verrez qu'il a la tête dans la rayure du caisson... j'hésite entre Schtroumpf Paresseux et Schtroumpf Bêta... lol)

Pendant ce temps, Schtroumpf Gourmand (ou Mirabelle qui était à la base la plus petite et qui est maintenant la plus grosse) commence le tour du propriétaire, pour vérifier que tout est en place:
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Dsc_0311
Il sera bientôt rejoint par Schtroumpf Volant (Sidonie passe son temps à tomber du haut de la rocaille ou à se retrouver dans des positions vraiment bizarres):
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Dsc_0312
Schtroumpf Gourmand et Schtroumpf Volant ont donc déjà une super pêche et un super appétit! Yeay!

Et alors que Schtroumpf Volant va rester sur sa petite rocaille d'amour, Schtroumpf Gourmand repart à la conquête du Pays-Maudit.
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Dsc_0313
J'allais oublié!! Cette année encore, mes Schtroumpfs ont retrouvé leur lézard de compagnie, Puppy (qui s'est trouvé une chérie pendant l'hiver):
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Dsc_0314
Et pour finir une petite vue d'ensemble de la forêt du Pays-Maudit, qui a bien changée depuis sa construction:
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Dsc_0315
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:20

cheers Youpiii bravo Super ce reportage, j'adore tes p'tits schtroumpf I love you

L'enclos est déjà bien garni de bonnes choses, de quoi schtroumpfer le stroumpf jusqu'à schtroumpfance! Razz

_________________
Mama
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:36

Mama a écrit:
cheers Youpiii bravo Super ce reportage, j'adore tes p'tits schtroumpf I love you

L'enclos est déjà bien garni de bonnes choses, de quoi schtroumpfer le stroumpf jusqu'à schtroumpfance! Razz

loool loool loool excellent.... loool

Ravie de revoir tes petites carapaces Beharrik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:41

Et encore Mama, j'ai un peu déschtroumpfé avant de schtroumpfer les photos car on ne schtroumpfait rien autrement!
Merci Do! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:12

lol! lol! lol!


_________________
Mama
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:14

Beharrik a écrit:
Et encore Mama, j'ai un peu déschtroumpfé avant de schtroumpfer les photos car on ne schtroumpfait rien autrement!
Merci Do! Razz
lol! Excellent, Beharrik ! Merci de ce reportage plein d'humour et de gaité ! Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:27

Un grand bravo pour ton humour supeeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:37

Super histoire de schtroumpfs!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:37

Sympa ton histoire de schtroumphs, les commentaires sont bravo
et les petits nains bleus Love
Quant au parc bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin Age : 49
Date de naissance : 17/12/1974
Messages : 239
Date d'inscription : 05/02/2011

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:39

Tu as beaucoup d'imagination, ton petit reportage est super!!! 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:12

Salut Beharrik,

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! 111212 Géniales les photos et le commentaire Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! 164737 .

Tes deux petites ont déjà l'air bien actives, c'est nickel. Elles sont superbes.

A ce que je peux voir de ton coté aussi lorsqu'elle se réveille, elles ne risquent pas de mourir de faim Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! 91354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:37

Merci merci pour tous ces compliments Embarassed Pour l'imagination j'avoue m'être grandement inspirée de Peyo Angel Mdr
C'est vrai qu'elles sont super actives, Mirabelle (Schtroumpf Gourmand) a été vue pour la première fois vendredi, et Sidonie (Schtroumpf Volant) hier. Et elles ont toutes les deux mangé hier, et ont fait un grand tour, l'une à même repris leur place habituelle pour dormir (elles s'entassent toutes sous une même mini tuile cassée! lol). Et elles ont mangé beaucoup en plus!
Enfin bref, je suis trop contente qu'elles se soient enfin réveillées, surtout que c'était important pour moi qu'elles se réveillent avant avril, car le bébé que je gardais aux États-Unis (et qui a maintenant 4ans et demi) vient me voir pour 8 jours dans une semaine, et je voulais vraiment les lui montrer.

En attendant, je suis dégoutée, aujourd'hui il pleut et il fait un peu froid, alors elles sont toutes planquées :-( Je ne les verrais pas avant le week end prochain, il a intérêt à faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Age : 50
Date de naissance : 12/07/1973
Messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2011

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:35

Vraiment très belle ta troupe de schtroumpfs Laughing chouette reportage! Merci!! 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Féminin Age : 27
Date de naissance : 23/04/1997
Messages : 352
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Chartres

Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:33

viens au pays des shtroumpfs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Empty
MessageSujet: Re: Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!   Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Nature a fait son choix!!
» Un été chez les Schtroumpfs
» Enclos "nature"
» Mes carapaces (sauvetage et autre...)
» dame sussu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: