Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fermes d'élevages.....

Aller en bas 
+4
Simon
Lilirose
Mama
smoke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:23

Là, on ne parle pas vraiment de bêtise, mais de cupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:24

Oui, cupidité pour ceux qui les vendent, mais bétise pour ceux qui l'achète non ?
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:20

LVAT a écrit:
Oui, cupidité pour ceux qui les vendent, mais bétise pour ceux qui l'achète non ?



Tout est relatif !


La loi de l'offre et de la demande vous en faite quoi ?

et elle est valable partout et dans tous les domaines!

maintenant 200 euros pour une eurotestudos est ce plus stupide que 400 euros pour un chien ?

etc etc


et je ne parle du "social" ou de la délinquence qui nous coute "la peau des fesses " pour quel résultat

PS : la délinquence "couterait" 110 milliards d'euro à la France ( somme équivalente à la somme globale prétée à la Gréce- si on tient parole- pour qu'elle ne fasse pas faillite)

alors tes boettgeri et leur prix excessif - - - du pipi de sansonnet !

Tu verras quand tu seras médecin , c'est en partie dans ta poche qu'on viendra les "chercher" - - - tu comprendras trés vite - - - loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:19

Oui, c'est ce que j'allais dire... Moi j'ai payé 600 € pour chacun de mes chiens alors que certaines personnes en donnent ! C'est aussi débile que d'acheter une tortue 400 € alors que certaines personnes en donnent. Il suffit de connaître ces personnes là pour trouver ça débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:42

Pareil, 600€ pour mon chien... Mais on se fera pas avoir deux fois Laughing

En fait je crois que je raisonne comme ca à cause de mon entourage... Mes amis, mes parents, et les amis de mes parents me prennent un peu pour un dingue quand je dit que je suis allé jusqu'a Lille pour acheter une tortues 250€...

J'ai même des amis qui m'ont pris pour un fou quand j'ai dit que j'avais payé 40€ mes petites tortues...

les personnes n'ont pas la même notion de l'argent pour tout... Ca les choque pas de porter des jean à 100€...

Du coup je raisonne comme ca maintenant quand on me dit que c'est trop cher, je répond "ca ne fait que X fois le prix de ton jean" lol!


Mais bon 200€ pour une tortue qu'on peut trouver à 50 en cherchant un peu, faut être vraiment couillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:16

Des futals, je ne dois pas en acheter tous les ans... J'ai du solide et ça s'amortit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:23

Je suis pareil ^^

Puis j'aime pas des masses faire les courses loool loool
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:07

LVAT a écrit:

Mais bon 200€ pour une tortue qu'on peut trouver à 50 en cherchant un peu, faut être vraiment couillon ^^



si dans la vie t"es pas plus couillon que ça - - - c'est tu t"en sortiras super bien Razz


crois moi : des bétises on en fait et des bien plus grosses


la valeur des choses - - c'est comme les gouts et les couleurs - - c'est personnel et ça ne se discutte pas

et quand on critique l'achat de quelqu'un , ou le prix qu'il y a mis , on critique ses gouts - - - parcequ'on a pas les memes - - c'est de l'intolérance d'une certaine façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:53

ou montrer aux gens que chacun de nous est aussi bête que l'autre mais dans un autre domaine, donc que personne n'est meilleur que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
palomazee

palomazee


Féminin Age : 56
Date de naissance : 07/05/1967
Messages : 689
Date d'inscription : 24/01/2010

Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:31


Merci pour les liens LVAT. Very Happy

La première ferme se situe en Italie, et la seconde en Turquie sauf erreur.

Je n'avais encore jamais vu de photos de ferme italienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:33

Pareil pour moi, c'est la première fois...

J'avais trouvé plus de photos à l'époques mais elles ont été effacées... J'aurais du les télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:11

Des terrapenes en ferme d'élevage... wooputain heuu affraid Couic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:37

Bah Bah pas top les enclos quand même Bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermes d'élevages..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes d'élevages.....   Les fermes d'élevages..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermes d'élevages.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les fermes d'élevage de tortues
» Tortue qui a les yeux toujours fermés
» Ma tortue garde les yeux fermés
» Jeune tortue yeux fermés
» Jeune Tortue yeux fermés, ne s'alimente plus seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Les centres et parcs zoologiques-
Sauter vers: