Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaly




Féminin Age : 54
Date de naissance : 27/02/1970
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:07

Bonjour, j'ai sorti mes deux petites tortues lors des beaux jours au mois de mai, ensuite il a fait de nouveau froid(3 degré), je les ai rentrées pour les resortir depuis 3 semaines et elle se sont directement enterrées... OUIN tous les 2-3 jours je vais les chercher pour les baigner et leur donner à manger mais elles retournent tout de suite s'enterrer heuu
que dois-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:20

Les laisser faire. Même bébés, ils savent très bien se gérer tout seuls Wink

Dans la nature, personne ne les baigne ni ne leur donne à manger.

Mets leur à manger et une soucoupe d'eau, ils iront quand ils en ressentiront le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:45

Entièrement d'accord avec Pardalis ! PouceG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:13

Ils ont plus chaud sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:43

Bonjour,

Un bébé n'a pas du tout le même comportement qu'un adulte, ils sortent pour manger, prendre le soleil et encore souvent camoufler entre la végétation, ils ont l'instinct de ne pas se mettre en danger face aux prédateurs et sont plus craintif donc tu les vois beaucoup moins souvent que des adultes, en grandissant leur comportement change et il reste plus longtemps à découvert, c'est ce que j'ai pu constater chez les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaly




Féminin Age : 54
Date de naissance : 27/02/1970
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:34

Merci pour tout vos messages, donc je vais attendre et on vera Colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...   Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau bébé
» bébé tortues de 2013
» Identification de mes 2 bébé tortues
» demande conseils bebe tortues herman trouvés
» Nouvelles tortues, nouveau parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: