Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alimentation des jeunes Terrapenes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentation des jeunes Terrapenes Empty
MessageSujet: Alimentation des jeunes Terrapenes   Alimentation des jeunes Terrapenes Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:12

Pour commencer, voici une vidéo vous montrant la voracité des petites boîtes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des jeunes Terrapenes Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des jeunes Terrapenes   Alimentation des jeunes Terrapenes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:21

Ca donne une autre image des tortues Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des jeunes Terrapenes Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des jeunes Terrapenes   Alimentation des jeunes Terrapenes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:25

Et encore tu n'as rien vu, je nourris les miennes avec de fines tranches de petits blanchons Embarassed . Mais il faut voir ça comme de la nourriture et non comme des bébés souris silent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation des jeunes Terrapenes Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des jeunes Terrapenes   Alimentation des jeunes Terrapenes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:27

J'en donnais a ma salamandre, je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Alimentation des jeunes Terrapenes Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des jeunes Terrapenes   Alimentation des jeunes Terrapenes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:03

Laughing Moi non plus je ne me lasse pas de regarder cette vidéo, les miennes aussi sont des piles sur patte. Il faut les voir se battre avec un ver de terre qui se défend et se tortillant dans tous les sens... elles sont frénétiques et ont presque l'air de s'énerver Laughing

Vivement qu'elles sortent d'hibernation!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation des jeunes Terrapenes Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des jeunes Terrapenes   Alimentation des jeunes Terrapenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation des jeunes Terrapenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes tortues qui se battent
» Hibernation jeunes tortues herman
» 10/03/2012: La migration record des jeunes tortues marines
» 19/10/2010: 15 000 jeunes tortues sauvées de la marée noire en Floride.
» 30/03/2011: Protection de la Tortue des Bois au Québec, au tour des jeunes de s’exprimer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Les espèces de tortues palustres :: Les espèces palustres d'Amérique-
Sauter vers: