Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tortue inconnue

Aller en bas 
+2
Mama
pardalis59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pardalis59

pardalis59


Masculin Age : 59
Date de naissance : 04/12/1964
Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : nord

tortue inconnue Empty
MessageSujet: tortue inconnue   tortue inconnue Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:08

euh comment mettre des photos?............je suis novice
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

tortue inconnue Empty
MessageSujet: Re: tortue inconnue   tortue inconnue Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:11

Pas de soucis, aide-toi avec ce post: Very Happy

http://tortues-du-monde.forumactif.com/t154-inserer-des-images-dans-ses-messages

Je te conseille pour l'instant l'hébergeur imageshack

http://imageshack.us/

Il y a des nouveaux membres qui peinent à utiliser d'autres hébergeurs, bug de forumactif apparemment heuu




_________________
Mama
tortue inconnue Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pardalis59

pardalis59


Masculin Age : 59
Date de naissance : 04/12/1964
Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : nord

tortue inconnue Empty
MessageSujet: photo   tortue inconnue Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:55