Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parc pour deux bébés Iberia

Aller en bas 
+14
Blümchen
gallak
Ciboulette
ETNA
rosie22
Choelly
Siam63
Stiny
calmeilles
bruno
em77
lampion
Mama
jean-luc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia   Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:49

contente pour toi Jean luc, cette année au moins, elles ont dormi ensemble. Moi cette année il m'en manque une, j'espère que comme toi je la retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Age : 55
Date de naissance : 06/03/1969
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Chablais VS

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia   Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:44

pas beaucoup de temps pour le forum Neutral Mais les deux petites Ibera se portent très bien. Elles vivent leur vie tranquille. Et d'ici quelques jours nous en aurons 3 de plus, mais aucune idée de l'espèce. Je sais juste qu'elles ont 25 ans Very Happy

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 40712220140523184548
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Masculin Age : 34
Date de naissance : 14/02/1990
Messages : 144
Date d'inscription : 28/04/2014

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia   Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:48

Tu ne pourras bien sur pas les mettre avec tes petiotes, trop de différence de taille et peut être pas la même espèce... L'enclos pour ces futures arrivantes est déjà prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Age : 55
Date de naissance : 06/03/1969
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Chablais VS

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia   Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:01

Quelques nouvelles des petites Ibérias. Elles ont quittés leur enclos il y a deux ans déja. Les aléas de la vie étant ce qu'elles sont, je me retrouve en appartement. Ayant une terrasse bien ensoleillée, j'ai installé un potager hors sol. Il fait 1m80 sur 80 pour une profondeur de 85 cm (70 de terre) Elles y on hiberné ces deux dernière années sans problème. Je vais m'attaquer à un agrandissement ces jours histoire de doubler la surface.
Une photo du jour. J'ai encore une partie des protections hivernales que je remet chaque soir encore

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 29594810
Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 29694810
Revenir en haut Aller en bas
elisa29




Féminin Age : 55
Date de naissance : 19/09/1968
Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2014

Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia   Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:57

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est vrai mais tes carapaces s'en sortent bien. Un joli enclos confortable et surtout bien ensoleillé ! Il ne manque plus que des plantations pour parfaire leur habitat Very Happy
J'aurai rajouté une protection dessus (grillage ?) pour éviter un enlèvement par des oiseaux ou autres animaux. Chez moi, c'est obligatoire, contre les chats du voisinage, mes chiens et les pies, corbeaux et goélands par exemple, sans oublier les rats ...
Ceci dit, tu as peut-être déjà tout prévu puisque pas novice Smile et le printemps met un peu trop de temps à s'installer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia   Parc pour deux bébés Iberia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc pour deux bébés Iberia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parc temporaire pour bébés boettgeri ?
» malacocherus tornieri:première naissance de cette année
» Parc à Bébés
» Parc de mes bébés terrapènes
» enclos pour mes deux petites juvéniles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: