Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 installation de Mister Muz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:09

En plus, ca va sentir super bon Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:37

Rhoooo ! Le 4**** ! Very Happy

Il va dormir comme un sonneur ! Sleep

Kara, tu penses vraiment à tout ! Enchanté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:45

en tout cas les chats aussi aiment bien cette cabane Very Happy

j'ai planter des volubilis contre la cabane en poussant cela devrait la recouvrir comme cela elle sera bien camoufler et esthetiquement cela fera plus naturel, comme une grotte de verdure et isolera des fortes chaleurs l'été Very Happy

enfin si Muz ne mange pas tout car les tortues raffolent des volubilis aussi bien les feuilles que les fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
BB




Féminin Age : 73
Date de naissance : 24/11/1950
Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2011

installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:58

Ton abris est très joli mais j'ai vu que tu l'avais un peu enterré. Ne crains tu pas que le bois pourrisse ? Ce serait dommage. Tu pourrais éviter ça en le posant sur un lit de ciment. Ta tortue est très jolie et a une belle carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:41

[quote="kara"]Merci beaucoup calmeilles Very Happy ton mari est un asdans la construction des cabanes pour tortues, même les cotés de la cabane sont isolés PouceD

je vais aller dans un magazin de bricolage pour acheter une plaque de polystyrene extrudé

mon mari voulait aussi isoler les côtés de la cabane mais si je pense que pour des graeca c'est necessaire en revanche pour un ibera ça ira bien et ça me permet de garder plus de place quand Kara viendra partager la cabane avec Muz Very Happy

[/quote]

Dommage de les mettre ensemble si elles ne sont pas du même taxon...
Revenir en haut Aller en bas
hub11100

hub11100


Masculin Age : 39
Date de naissance : 24/10/1984
Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : sud

installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:46

mdr c deux mâle sa risque rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tortues-de-terre.skyrock.com/
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:51

ce sont deux mâles Wink

_________________
Mama
installation de Mister Muz  - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:55

lol!
Il est impossible que Kara fasse d'aussi grossières erreurs de maintenance !! Sauf maladie grave perturbant son jugement, bien entendu... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:04

Xav a écrit:
kara a écrit:
Merci beaucoup calmeilles Very Happy ton mari est un asdans la construction des cabanes pour tortues, même les cotés de la cabane sont isolés PouceD

je vais aller dans un magazin de bricolage pour acheter une plaque de polystyrene extrudé

mon mari voulait aussi isoler les côtés de la cabane mais si je pense que pour des graeca c'est necessaire en revanche pour un ibera ça ira bien et ça me permet de garder plus de place quand Kara viendra partager la cabane avec Muz Very Happy


Dommage de les mettre ensemble si elles ne sont pas du même taxon...

en effet Xav, Kara est un mâle mais je reconnais que cela est trompeur un nom masculin qui fini par un "a", c'est un mot turc qui veut dire "noir" donc à part un risque de bagarre en tout cas pas de risque de reproduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:06

BB a écrit:
Ton abris est très joli mais j'ai vu que tu l'avais un peu enterré. Ne crains tu pas que le bois pourrisse ? Ce serait dommage. Tu pourrais éviter ça en le posant sur un lit de ciment. Ta tortue est très jolie et a une belle carapace.

oui tu as raison on y a pensé mais on était un peu pris par le temps, avec un peu de chance ça tiendra bien quelques années, le terrain est tres sec il n'y a pas beaucoup d'humidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de Mister Muz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation de Mister Muz    installation de Mister Muz  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de Mister Muz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Popey
» mon installation
» Installation d'une serre
» nouvelle installation
» Installation intérieure: quoi acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: