Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma kinosternon cruentatum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:25

Enchanté Salut voici ma Kinosternon cruentatum qui a 2ans et demi, que je possède depuis 2 ans M.Green
Elle est moyennement sympathique, elle n'hésite pas lors des pesé et mesure a tenté de me croqué Wink

Ma kinosternon cruentatum 458018P1030022

Ma kinosternon cruentatum 430394P1030027

Ma kinosternon cruentatum 842765P1030028

Ma kinosternon cruentatum 412835P1030032

Ma kinosternon cruentatum 742399P1030035

Ma kinosternon cruentatum 992421P1030036

Ma kinosternon cruentatum 627767P1030037

Ma kinosternon cruentatum 428783P1030038

Ma kinosternon cruentatum 500303P1030041

Ma kinosternon cruentatum 945785P1030044

Tartavella.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Re: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:43

Super, elle a l'air plus mélanique que ma petite Speedy! Tu m'avais dit que c'était une femelle hein? Normalement c'est les mâles qui sont plus foncés. Very Happy

C'est une espèce très active, bien dégourdie. La mienne est carrément hyperactive heuu
Je lui avais déniché une grande cuve pour cet été car elle a aussi bien grandi en 2 ans mais je pense que l'année suivante je vais lui aménager quelque chose en extérieur pour les beaux jours. Rien à voir avec mon mâle carinatus qui joue les frustré sous sa souche et bouge seulement pour venir chercher sa bouffe, s'il en a envie!!! Laughing

_________________
Mama
Ma kinosternon cruentatum Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Re: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:17

Mama a écrit:
Super, elle a l'air plus mélanique que ma petite Speedy! Tu m'avais dit que c'était une femelle hein? Normalement c'est les mâles qui sont plus foncés. Very Happy
Oui, normalement c'est une petite femelle Smile
C'est une espèce très active, bien dégourdie. La mienne est carrément hyperactive heuu
Je lui avais déniché une grande cuve pour cet été car elle a aussi bien grandi en 2 ans mais je pense que l'année suivante je vais lui aménager quelque chose en extérieur pour les beaux jours. Rien à voir avec mon mâle carinatus qui joue les frustré sous sa souche et bouge seulement pour venir chercher sa bouffe, s'il en a envie!!! Laughing
Ah sa oui, elle est plus active que ma pelusios sinuatus, mais moins que ma tss. Au début je voulais la faire cohabité de mi-mai a mi-septembre dans le bassin exterieur de mes terrapene (qui est en construction) l'année prochaine. Mais Je suis pas encore sûr....Je ne veux pas faire courrir le risque qu'elle se chope des maladie car, pas la même espèce ....

Tartavella.
Revenir en haut Aller en bas
lampion

lampion


Féminin Age : 67
Date de naissance : 07/04/1957
Messages : 684
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Re: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:55

Elle est toute chou avec son petit nez rose ! Love
Et c'est vrai que les carinatus sont tout sauf hyperactifs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Re: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:43

lampion a écrit:
Elle est toute chou avec son petit nez rose ! Love
Elle est très jolie mais très caracterielle ..... Dès fois toute gentille, des fois aggressives ... Ma kinosternon cruentatum 820390 Merdum

Et c'est vrai que les carinatus sont tout sauf hyperactifs ! lol!
Par contre, c'est vrai que pour des Kino, elle sont hyperactifs !!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiii

Tartavella
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Re: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:49

En fait elles ne pensent souvent qu'à bouffer celles-là! Laughing

_________________
Mama
Ma kinosternon cruentatum Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma kinosternon cruentatum Empty
MessageSujet: Re: Ma kinosternon cruentatum   Ma kinosternon cruentatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma kinosternon cruentatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinosternon cruentatum
» Petit kinosternon cruentatum
» Kinosternon scorpioides cruentatum leucistique
» Evolution de coloration, Kinosternon cruentatum
» Nouvelle installation pour kinosternon cruentatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: