Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas des Malacochersus tornieri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:33

OK, super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:00

Quelque jours après avoir posé une raquette d'opuntia, elle a déjà pris racine !! J'ai jamais vu ca aussi vite Shocked

Ca semble très bien prendre dans le terra ! Je vais en mettre une autre dans l'autre terra du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:22

Oui c'est simple a planter , tu les as acheté dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:36

Non, j'en ai en pot qu'on m'a donné.

Mais elles poussent lentement et pas super bien, parce que je les mets pas en plein soleil... Là c'est quasiment sous la lampe UV, et dans la terre directement, ca prend super bien ! Je pense que j'aurais des bourgeons d'ici une ou deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:15

ok parce que j'en avais commandé j'ai un fleuriste j'en ai eu pour cher
et au bout de 3 mois en exterieur , les raquettes étaient toutes véreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:22

Je t'en enverrais cet été si tu veux.

Ou sinon, tu peux en acheter des bien chez Kuentz, il en vend, pour vraiment pas cher du tout, 2,5€ je crois...

Après avec les frais de ports ca monte, mais si tu achètes plusieurs plantes, c'est vraiment rentables, bien moins chers que dans les jardineries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:37

Ca y est j'ai reçu mes plantes !! Super, deux aloé d'espèces toutes petites, et une petite agave sont destinées aux terrarium !

J'espère qu'elles prendront....

Par contre je n'y avait jamais pensé, mais si je met mes tortues en extérieur l'été, il va falloir que je sorte les plantes aussi...
Je vais devoir les déplanter Bah

Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:51


Oui tu les transplantes à l'extérieur, elles apprécieront elles aussi le soleil....enfin fais attention certaines n'aiment pas le cagnard !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Malacochersus tornieri   Repas des Malacochersus tornieri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas des Malacochersus tornieri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas Malacochersus tornieri
» Malacochersus tornieri
» Ponte Malacochersus tornieri
» Terrarium de mes Malacochersus tornieri
» A tous ceux qui ont des exotiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: