Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage vidéo, tortue étoilé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:25

Merci du partage !

Les elegans ne sont malheureusement pas seules victimes du trafic mais bon les habitants d'Inde ont l'air de prendre des bonnes mesures de protection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:30

Les mesures de protections c'est ici qu'il faut les prendre, en interdisant complètement leur importation...
Et en ayant des douanes qui fassent un peu plus leur job...
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:01

Super reportage. Il faudrait que les autorités sont plus fermes pour les trafiquants.

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Jakles

Jakles


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Belgique

Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:02

On peut pas la regarder depuis la Belgique confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:52

Chez moi non plus, j'ai le son mais la video bloque confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:53

J'arrive pas à extraire la vidéo pour la mettre sous un autre format... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:38

J'ai pu voir, sa remarche...
Revenir en haut Aller en bas
Jakles

Jakles


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Belgique

Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:52

Moi c' est un soucis de pays et de droits d' auteur, donc pas possible CartonRouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:02

j'essais de le chopper pour le poster, que tu puisse le voir.¨Pour l'instant j'ai l'image mais pas de son GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jakles

Jakles


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Belgique

Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:05

Merci beaucoup d' au moins essayer, c' est déjà super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:51

Bonne nouvelle, je l'ai mais le chargement sur youtube est super long Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:01

Cool !! Je ne sais pas comment tu as fait, pour moi impossible d'extraire la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:15

Je ne dévoilerai pas mes méthodes de hacker siffle

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:18

Ok, je pense savoir quelle méthode tu as utilisé... Mais c'est super compliqué, faut copier pleins de liens, etc...
Trop compliqué pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:29

adriendu25 a écrit:
Je ne dévoilerai pas mes méthodes de hacker siffle

lol! lol!
Downloadhelper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:34

LVAT a écrit:
Ok, je pense savoir quelle méthode tu as utilisé... Mais c'est super compliqué, faut copier pleins de liens, etc...
Trop compliqué pour moi ^^
Pas si compliqué.
Si tu as mozilla firefox, Downloadhelper est une extension que tu greffes dessus et qui s'active dès que tu visionnes une vidéo "copiable". Il te suffit de cliquer sur une icône et la copie est lancée.
C'est très très facile.
ça enregistre en .mpg; .mpa, .vmw et e, .flv ..
Downloadhelper peut être équipé d'un convertisseur de formats vidéo, ce qui est bien pratique quand tu souhaites faire des montage avec un autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:43

Non, car le format utilisé par le replay "pluzz" ne rentre pas dans Downloadhelper... J'ai cette extension, et ca ne fonctionne pas pour ce format là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:52

CamStudio, il suffit de cadrer la zone d'impression et lancer l'enregistrement. Par contre j'ai pas pu enregistrer le son directement donc mon micro enregistre les hauts parleur, mais le son n'est pas si mauvais que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:53

Certaines vidéos sont protégées contre les logiciels de copie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:56

sa vient pas de la video, mais un bug du logiciel..
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Age : 64
Date de naissance : 26/05/1959
Messages : 473
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : IDF

Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:38

Super sympa ce reportage.....Merci LVAT.... 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:21

Jakles sa arrive, le temps que la partie 2 charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:47

La première partie n'est plus accessible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:08

Arg mince, bon, voilà les 9 premières minutes, j'avais coupé ma vidéo en 2 pour la passer par youtube, mais impossible de retrouver le seconde partie, et la video n'est plus en ligne...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage vidéo, tortue étoilé Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo, tortue étoilé   Reportage vidéo, tortue étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage vidéo, tortue étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/11/2010: reportage sur les tortues sur la 3 (video visible)
» Reportage centre de rééducation tortue Grau du Roi
» 04/02/2011: L'année de la tortue...?
» 03/02/2010: l'Iran envoie une tortue, un rat et des vers dans l'espace (vidéo)...
» Reportage sur les tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: