Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:07

Bonjour,
Je viens de recevoir mon incubateur herp nursery II lucky reptile (http://www.savannah.fr/product/incubateur-herp-nursery-ii-lucky-reptile.html) commander ici.
Quand je le met en marche comme marquer sur la notice pour essayer et voir si il fonctionne bien la température ne monte pas au dessus de 19° même lorsque je monte a 60° demandé.
Pour les utilisateur quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? y a t'il une manipulations a faire pour activer le chauffage? que me conseiller vous ? SOS ! SOS !
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:20

1 - Vérifie au dos si ton herp est bien sur la position "AC".

2 - Au dos, toujours, tu as la fonction "mute" qui coupe le ventilo, et la fonction "normal" qui le maintient en service.

3 - De face: tu as 4 boutons. de gauche à droite:
-> On/Off
-> monter les t°c
-> baisser les t°c
-> lumière.

N'éteins pas un herp en service, car il se déprogramme.
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:35

Merci de tes réponse mais j'ai lu la notice et les ventilateur tourne (on les entend) mais la température ne varie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:11

Il faut aussi un peu de temps pour que la température monter à l'intérieur.

Tu as attendu combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 4:33

La température n'a pas bouger pendant 7H.
Donc c'est bizzard.
Merci de tes réponse
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 5:42

Effectivement c'est pas normal.

Chez moi, la température bouge rapidement et va au delà de 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:47

maxime60300 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon incubateur herp nursery II lucky reptile (http://www.savannah.fr/product/incubateur-herp-nursery-ii-lucky-reptile.html) commander ici.
Quand je le met en marche comme marquer sur la notice pour essayer et voir si il fonctionne bien la température ne monte pas au dessus de 19° même lorsque je monte a 60° demandé.
Pour les utilisateur quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? y a t'il une manipulations a faire pour activer le chauffage? que me conseiller vous ? SOS ! SOS !
Merci de vos réponses
Non seulement Savannah est bien trop cher, mais en plus il ne fonctionne pas... GRRRR

Moi je me ferais rembourser, et le prendrais plutôt chez HobbyReptiles (129 €), et encore mieux : je prendrais le JAEGGER (149 €) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
palomazee

palomazee


Féminin Age : 56
Date de naissance : 07/05/1967
Messages : 689
Date d'inscription : 24/01/2010

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:56



Beaucoup de mécontents avec le Herp Nursery et ses fréquents soucis techniques à répétition ...

Comme Rosita je parirais plus sur la fiablité du Jaeger, modèle plus basique mais tout aussi fonctionnel et qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années déjà.

Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:40

Merci de vos conseil mais j'ai eu beaucoup plus d'avis favorable pour cette incubateur savannah le reprenne vérifie le problème et renvoie un autre gratuitement.
Si derrière je vois que sa ne fonctionne toujours pas je demande le remboursement et je prend jaeger.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:28

Un autre avantage du JAEGGER est qu'on peut le brancher sur programmateur et faire une coupure de nuit, comme dans la nature.

Quand il repart le matin, il n'a rien oublié, et la température se remet comme la veille.

Mais bon, ce que j'en dis... Je n'ai pas d'actions chez JAEGGER, et pour ma pert, j'ai fabriqué mon propre incubateur... pour des oeufs apparemment stériles ! Bah wooputain

Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:30

je crois que je peu faire le même avec le herp nursery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:42

J'ai un doute, si j'en crois Vinch :
Vinch a écrit:
N'éteins pas un herp en service, car il se déprogramme.
Cela n'arrive pas avec le Jaegger...
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:56

je suis pas sur de ce que tu dit car j'ai cru lire sur la notice(qui est désormais rangé dans le carton prêt a être réexpédie) que l'appareil avait une mémoire en cas de coupure de courant mais je redemande a un autre membres qui utilise la couveuse aussi car c'est lui qui ma dit de procédé comme sa.
Mais merci des conseil .
la jaeger que tu me dit est elle bien? combien d’œufs? pas de problème hygro? température? si je vois que la herp ne marche toujours pas je prendrais une jaeger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:09

J'ai souvent entendu dire que le JAEGER était la Rolls des incubateurs...

Fiable, sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:16

moi j'ai entendu beaucoup d'avis favorable pour les deux et pas de gros problème pour le herp mais la je dois dire que... a moins que se soit 1/.... et que comme d'habitude sa tombe sur moi (j'aurais du demander le deuxième carton comme dans tous les magasin ou j’achète de l’électroménager).
bon j'espere que le prochain marchera sinon JAEGGER est à moi Angel2
inzust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:02

Je suis sûr de ce que je dis concernant mon herp: il ne garde pas en mémoire la température programmée.

J'ai lu sur des forums terrarios que d'autres avaient fait le même constat que moi, et que plusieurs autres encore l'avaient branché sur programmateur et que l'appareil n'avait pas tardé à se détraquer complètement et à se mettre HS.

Alors, si je dis de ne pas l'éteindre alors qu'il est en service et qu'il se déprogramme, ce n'est hélas pas pour rien, et qu'il vaut mieux être prudent.

Ensuite, j'avais eu un jaeger avant le herp, le jaeger n'est pas suffisamment bien adapté pour les oeufs de terrapenes qui demandent une forte hygrométrie, mais plutôt bien adapté pour des oeufs de testudo, pardalis ou sulcatas.
Je trouve que le herp, qui est bien étanche, qui a une meilleure inertie thermique est bien mieux que le jaeger.
Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:14

De l'avantage des forums !

Merci de toutes ces précisions, Vinch ! Comme quoi il faut connaître les avantages et les inconvénients avant de faire son choix !

J'en profite pour poser une question : j'ai fait mon incubateur dans une caisse de vins, que j'avais lasurée. Mais l'année dernière j'ai eu de la moisissure en bas dans les angles... Du coup j'ai percé quelques trous pour créer une circulation d'air.

Mais je me demandais s'il ne conviendrait pas de tapisser les parois et le fond de plastique alimentaire, type "scelofrais" (en libérant les trous, bien entendu); Le bois serait ainsi mieux protégé de l'humidité...

Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:56

si tu le dit vinh mais slyve lui met un minuteur pour le jours et la nuit et il n'a aucun problème donc je pense que je vais essayer de faire la même chose.
merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:06

maxime60300 a écrit:
si tu le dit vinh mais slyve lui met un minuteur pour le jours et la nuit et il n'a aucun problème donc je pense que je vais essayer de faire la même chose.
merci de vos conseil

je fais comme cela avec le mien et cela marche très bien mais mon appareil a quelques années... les appareils évoluent ... il faudrait vérifier que les nouveaux ont les même fonctionnalités Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:07

Rosita a écrit:
De l'avantage des forums !

Merci de toutes ces précisions, Vinch ! Comme quoi il faut connaître les avantages et les inconvénients avant de faire son choix !

J'en profite pour poser une question : j'ai fait mon incubateur dans une caisse de vins, que j'avais lasurée. Mais l'année dernière j'ai eu de la moisissure en bas dans les angles... Du coup j'ai percé quelques trous pour créer une circulation d'air.

Mais je me demandais s'il ne conviendrait pas de tapisser les parois et le fond de plastique alimentaire, type "scelofrais" (en libérant les trous, bien entendu); Le bois serait ainsi mieux protégé de l'humidité...


pourquoi pas essayer ? tu nous dira les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:12

=) je viens de recevoir ma nouvelle couveuse et cette fois elle fonctionne bien vivement ma ponte =p
alors j'ai quelque question.
dois je humidifier le substrat avant d'y mettre le œufs?
de combien de temps doit être le coupure de la nuit? (21h ->8H)?
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:09

Qu'as-tu comme substrat? En principe pour des Testudo on n'humidifie quasi pas le substrat, c'est l'humidité de l'air qui est importante. Les risques que les oeufs éclatent ou se fissurent sont plus grand avec un substrat humide...

_________________
Mama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:25

j'ai de la vermiculite. d'accord c'etais juste pour etre sur et pour la coupure qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:55

Je n'arrive pas a augmenter l'humiditer aidez moi svp. elle est a 55% environ.
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:09

Tu peux mettre une éponge imbibée d'eau en bas de l'incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!   Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» incubateur help nursery
» Lucky Reptile Herp Nursery
» incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles
» Lucky Reptile Herp Nursery II
» encore une question sur la herp nursery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: