Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle n'est pas belle la vie !

Aller en bas 
+4
Mama
Tina
restingue
Simon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:54

Alors, elle n'est pas belle la vie Youpiii

Un parc avec tout ce qu'il faut à manger, de l'espace, une cabane, une serre et un petit copain ou une petite copine avec qui s'amuser supeeer

Quelques photos des parents de Rubis (il lui prépare des petites soeurs ou des petits frères pour l'année prochaine M.Red )

Elle n'est pas belle la vie ! Dossi272

Elle n'est pas belle la vie ! Dossi273

Elle n'est pas belle la vie ! Dossi274

Comme vous pouvez le constater, mes parcs sont très naturels, il y pousse de tout, il y a juste quelques plantations d'arbustes Very Happy Mais après c'est une questions de goût et de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:59

Pas étonnant que tout ça donne de beaux œufs et un beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:02


Magnifiques parents et végétation 2Pouces 2Pouces 2Pouces préparation de BB super !!!!!

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:45

J'aime aussi beaucoup le côté prairie fleurie de tes enclos! Elles ont plein de bonnes choses à brouter! 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:52

Merci!!! à tous

Moi aussi j'aime beaucoup le printemps pour toutes les petites fleurs sauvages des parcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:56

J'aime beaucoup aussi Smile !!!

C'est surement plus ce qu'elles retrouvent dans la nature !
Remarque les Carbo il leur faudrait aussi une sorte de sous bois humide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:12

Il faut de l'humidité pour les carbos mais surtout quand elles sont petites.

J'ai une énorme soucoupe que je remplis d'eau et elles vont se baigner quand elles en ont envie. Elles se débrouillent. J'ai aussi des arbustes "lonicera" qui font de l'ombre et ou elles aiment se cacher.

Je vais rechercher une photo de l'arbuste.

Voici l'arbustre : environ 60 cm de hauteur et 1 m de diamètre. Je le taille pour qu'il reste bien rond.

Elle n'est pas belle la vie ! Dossi275
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:18

Chouette!!! Plein de petits Ruby en perspective Razz Love

C'est vrai que c'est que du bonheur de voir nos exotiques dehors, les miennes aussi apprécient et comme on a des orages souvent en cours de journée les carbo adorent!

_________________
Mama
Elle n'est pas belle la vie ! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:37

C'est vrai que l'on a au moins une bonne averse par jour, les carbos adorent se promener sous la pluie Very Happy

Rubis est toujours fille unique, pas d'autre petit pour l'instant Bah
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1507
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:18

Y en a qui ont de la chance M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:19

Et oui et qui en profite surtout M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 56
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:02

Merci Sylvie pour ces belles photos . Rubis est à l'image de ses parents : très jolie. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu ta visite ce week end, tu traquais tes carbo!! tu as raison les photos sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 5:46

Superbe pose, de beaux bébés suivront surement, je pense aussi qu'elle doivent être heureuses dans ce petit paradis. tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:42

Super belle t'es Carbo !!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:57

Cerise 21 a écrit:
Merci Sylvie pour ces belles photos . Rubis est à l'image de ses parents : très jolie. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu ta visite ce week end, tu traquais tes carbo!! tu as raison les photos sont très sympa.

La météo annonçait du mauvais temps et quand j'ai vu qu'il faisait super beau, je n'ai pas osé t'appeler pour venir te voir. Tu avais peut être quelque chose de prévu.

La météo annonce du beau temps pour le week end et le début de la semaine prochaine. Dis moi quand tu est libre car je suis en vacances vendredi soir pour une semaine Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'est pas belle la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie !   Elle n'est pas belle la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est pas belle la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peux de nouvelles fraîches ! de mes 5 boet !
» L'est pas belle la vie?
» Photos animaux sauvages !
» une belle surprise
» la belle americaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Amérique-
Sauter vers: