Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bambou et Hibiscus .. en pleine action...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:49

voila ça fait 3 semaines quelles sont parmis nous et les voila en action , c est assez drôle car je pense que a 5 ans c est un peu tôt !!! ...

a votre avis ...

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:52

Pour que nous puissions voir la vidéo il faut que tu décoches l'option "privée" et la mettre sous "public" dans ton compte Youtube Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:01

oupsss.... j ai fais des modif mais je sais pas si vous pouvez la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
spikeetmoi




Masculin Age : 51
Date de naissance : 23/03/1973
Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2011

Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:28

Oh ben m...e alors!

elle est toujours pas visible Sad

please please faut remédier à cela que je puisse voir croiser les doigts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:28

Moi aussi, je veux voir ca M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:37

j essai mais je suis vraiment pas douer .... patience promis dans moin d une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:39

ça y est g trouvé !!! c bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:02

Youpiii ca marche Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:14

bon il est en essai mon petit bambou , il n a pas l' air d' être perdu hihihiihii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:02

bon il essai toujours mon petit Bambou .... 2 fois déjà ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:48

super la petite vidéo, l'autre jour je suis allé dans un parc près du Mont Saint Michel, Aligator day si je ne me trompe pas, j'y ai vu de belles tortues et de beaux enclos et il y avait un mâle sulcata qui montait une femelle, ca payait. Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:16

de rien c' était l' année dernière mais la il arrête pas de taquiner la femelle ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Bambou et Hibiscus .. en pleine action...   Bambou et Hibiscus .. en pleine action... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambou et Hibiscus .. en pleine action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibiscus et Bambou !!!
» En pleine sieste
» A l'aide, au secours,
» Petit juvénile de 3 ans pas en pleine forme
» lucky bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: