Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 male ou femelle la parda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haicha

Haicha


Féminin Age : 63
Date de naissance : 16/12/1960
Messages : 372
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : maine et loire

male ou femelle la parda Empty
MessageSujet: male ou femelle la parda   male ou femelle la parda Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:00

en fait Shelly est un male ça c sur
male ou femelle la parda Img_2316

et caroline en fait je ne suis pas sur a 100% parfois j'ai un doute
male ou femelle la parda Img_2317[/url[url=https://servimg.com/view/16608209/169]male ou femelle la parda Img_2318

qu'en pensez -vous
ce que je sais c'est que shelly est toujours après caroline et lui grimpe dessus elle est très concave et queue d'un male 0 doute
mais Caroline un peu plus petite j'ai un doute si c'est un male ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

male ou femelle la parda Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle la parda   male ou femelle la parda Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:05

Je pense que Caroline est aussi un mâle, mais c'est vrai que les pardalis ne sont pas évidentes à sexer jeunes! Shelly est très typé mâle comme tu l'as dit, cela ne fait aucun doute. Mon mâle pardalis a exactement la même forme d'écailles anales. Pour les femelles l'entaille est plus arrondie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male ou femelle la parda Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle la parda   male ou femelle la parda Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:54

Ce sont des mâles sans aucun doute pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male ou femelle la parda Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle la parda   male ou femelle la parda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male ou femelle la parda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être...
» male ou femelle
» male ou femelle?
» male ou femelle ?????????
» Male ?? Femelle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: