Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Photo Shoot au Pays Maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:07

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui mon beau père a fait le plein de fruit, dont... des figues. Il y en avait une très moche à regarder!! (non je n'ai pas mis mon doigt dedans pour y faire un trou, non non non!). Du coup, mes tortues se sont dévouées pour la manger. Bon je vous rassure, elles ne l'ont pas mangée en entier, surtout que y en a une qui l'a boudée. Mais en attendant, les 2 autres se sont régalés!!

Photo Shoot au Pays Maudit Dsc_1023

Photo Shoot au Pays Maudit Dsc_1024

Et puis après, j'ai enfin pu tester le super appareil photo qu'on m'a offert pour mon anniversaire il y a quelques mois, même qu'il a le flash qui sort tout seul en faisant 'clicl'! (oui, je m'extasie sur peu).
Du coup, j'ai tiré le portrait de mes petits schtroumpfs et ça donne ça:

Le Grand Schtroumpf, qui fait la grimace:
Photo Shoot au Pays Maudit Rscn0010
(en griffant la photo je me suis rendue compte que son n'oeil n'était pas très propre, je vais analyser ça tout de suite)

Ici, nous avons la collection printemps-été 2012, présentée par le Schtroumpf Star:
Photo Shoot au Pays Maudit Rscn0011

Schtroumpf Grognon est de retour, il veut bien poser...
Photo Shoot au Pays Maudit Rscn0012

... Mais faut pas non plus abuser! "Moi j'aime pas les photos"
Photo Shoot au Pays Maudit Rscn0013

Et pour finir, le Grand Schtroumpf a du foirer une potion, car il se prend pour une Gigenta avec son cou de girafe!!
Photo Shoot au Pays Maudit Dscn0013

C'est pas facile tous les jours d'être un schtroumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:10

Je suis dégoutée, mes photos verticales se sont encore couchées à cause de Servimg, et mes griffes dont j'étais trop fière après y avoir passé au moins 2h, ne se sont pas du tout mises là où elles étaient censées être. Trop dur l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:14

En tout cas tes photos sont très belles mais c'est normal, les modèles sont magnifiques. :-)

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
Blümchen

Blümchen


Féminin Age : 54
Date de naissance : 03/07/1969
Messages : 712
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Région nantaise

Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:16

Superbes photos...J'adore les Schtroumpfs ! M.Green
Revenir en haut Aller en bas
Aquarioguppy

Aquarioguppy


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 284
Date d'inscription : 25/08/2012

Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:18

Mais si ça rend très bien Wink

En plus elles sont très belle t'es tortues.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:20

Moi j'adore les schtroumpfs et les figues! M.Red Laughing

Super ces photos, elles ont dû se régaler tes petiotes, enfin, pour celles qui se sont laissées tenter Very Happy
À mon avis ton grand schtroumpf a surtout dû faire un peu de liqueur de figue, il a l'air de cuver une petite cuite avec sa tête en bas Razz

_________________
Mama
Photo Shoot au Pays Maudit Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Alsace

Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:02

Magnifiques petits schtroumpfs !! Love La figue devait être bonne !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:33

Mama a écrit:
Moi j'adore les schtroumpfs et les figues! M.Red Laughing

Super ces photos, elles ont dû se régaler tes petiotes, enfin, pour celles qui se sont laissées tenter Very Happy
À mon avis ton grand schtroumpf a surtout dû faire un peu de liqueur de figue, il a l'air de cuver une petite cuite avec sa tête en bas Razz
lol! lol! lol!
Beharrik et Mama, vous êtes irremplaçables sur un forum ! Merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:12

Merci Very Happy Mais Mama, c'est schtroumpffement faux!!! Je n'ai pas schtroumpfé d'alchool à mes tortues!! drunken

C'est vrai que mon appareil fait de joli photo, au départ j'étais pas super emballée, et en fait, + je l'utilise, + je l'aime! Y a même une option pour faire des photos en noir et blanc, sauf une couleur qu'on choisit pour ressortir. C'est terrible!! Demain, j'essaie sur les tortues Laughing

D'ailleurs à propos d'alchool... Mon parc est envahi par les limaces, une ou deux à la rigueur, mais là, c'est au moins 4 ou 5 par plante!!! Du coup, j''ai envie de mettre un verre avec de la biere dedans, les limaces, elles savent monter le long d'un verre non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Shoot au Pays Maudit Empty
MessageSujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit   Photo Shoot au Pays Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Shoot au Pays Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays des Milles Etangs
» Dame Nature est arrivée au Pays des Schtroumpfs!
» Présence d'une Emyde lépreuse en pays Léonard ?
» mais dans quel pays sont mes parents?
» Quel est l'espèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: