Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Village des tortues

Aller en bas 
+6
Mama
Sunny
Aquarioguppy
rosie22
nath5s
lililatortue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lililatortue

lililatortue


Féminin Age : 39
Date de naissance : 30/07/1984
Messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2011

Village des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des tortues   Village des tortues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:11

ce fut un plaisir de pouvoir partager ces photos avec vous tous et permettre d'ouvrir une conversation sur la maintenance des tortues en "collectivité" Very Happy

Merci Do pour tes infos de "l'interieur" Village des tortues - Page 2 111212

Je ne doute pas que les personnes présentent sur les lieux sont avant tout des passionnées qui font de leurs mieux pour le bien être des tortues et je leurs souhaite de pouvoir réaliser leurs projets.

Et j'aimerais rajouter que si les gens seraient un peu moins bête, et arrêterai d'adopter des animaux pour les abandonner ; alors les centres de récupération seraient moins remplis et les soins mieux ciblés.
Cette phrase est valable pour n'importe quel animal....(je pense aussi à la SPA qui sature !!! )

Bien le bonsoir à tous
à bientôt
Village des tortues - Page 2 12915
Revenir en haut Aller en bas
 
Village des tortues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur le parc de Gonfaron
» Le village des tortues, Sorède
» 14/03/2011: 5 tortues recueillies à la Clinique des tortues marines de Moorea en 2 semaines!
» ☀ 1er Concours-Photos Tortues-Du-Monde: Le Printemps de nos Tortues ☀
» 19/05/2011: Les tortues d'aquarium au secours des tortues de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Les centres et parcs zoologiques-
Sauter vers: