Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 serre beckmann

Aller en bas 
+5
restingue
Mama
rosie22
Blümchen
boubou.84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou.84




Féminin Age : 39
Date de naissance : 28/11/1984
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2012

serre beckmann Empty
MessageSujet: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:39

bonjour à tous,


Je voulais connaître votre avis sur les mini-serres beckmann.
niveau qualité,... est ce que quelqu'un en possède une et en est content???

en vous remerciant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:49

J'avais lu su un autre forum de tortue que c'était une bonne serre qui laissait passer les UV, donc TOP.
Après j'espère que cette société ne fait pas plusieurs serres et qu'on parle bien de la même lol.
Revenir en haut Aller en bas
boubou.84




Féminin Age : 39
Date de naissance : 28/11/1984
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2012

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:16

oui oui je pense que c'est la même que nous parlons.
C'est une serre alltop 16 mm: voici la description mais c'est en allemand:
Breite: 101 cm, Tiefe: 107 cm, vordere Höhe: 50 cm, hintere Höhe: 61 cm.
Verglasung: 16 mm ALLTOP-Plexiglas Stegdoppelplatten.
Schildkröten lieben Wärme und trockenes Wetter. Da die hiesigen Klimabedingungen nicht dem natürlichen Lebensraum der Schildkröten entsprechen, bietet das "Beckmann-Schildkröten-Haus" mit seinen hochtransparenten, UV-durchlässigen und hochisolierenden "ALLTOP"-Stegdoppelplatten (10 Jahre Garantie) die richtigen Voraussetzungen zur artgerechten Haltung der Tiere. Die 16 mm dicken Plexiglas-Stegdoppelplatten lassen weit mehr Licht herein als herkömmliche Doppelverglasungen. Die besonders stabilen, formschönen Aluminium-Profile mit 20-jähriger Garantie, sowie abgerundete Kunststoff-Ecken und -Verbindungsteile sorgen für einfachen Aufbau, Erdanker für Standfestigkeit und das in mehreren Stufen verstellbare Fensterhebeprofil für optimale Belüftung.

et voici l'image URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/beckmann.jpg/]serre beckmann Beckmann[/URL]



merci de ta réponse Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:27

Le seul truc que j'ai compris c'est qu'elle faisait 101 X 107, et je suppose que 50 et 61 c'est les différentes hauteurs sous le toit, vu que c'est le même mot qui précède les 2 nombres... Razz Je ne parle absolument pas anglais, à part 3 mots et 2 phrases qu'il me reste de mon CM2. Enfin bref!
Elle ressemble en tout cas à celle de la photo que j'ai vu, donc elle me semble très bien surtout que s'en est une spécialement conçue pour les tortues :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:37

Elle a l'air géniale cette serre ! Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou.84




Féminin Age : 39
Date de naissance : 28/11/1984
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2012

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:35

Moi non plus je ne parle pas l'allemand du tout...alors je me suis faite aider par google traduction Razz
J'ai fait pareil pour contacter mettre par la firme...

Ces serres ne sont pas données du tout mais bon, je préfère acheter une fois une bonne que de devoir changer tous les deux ans...ce qui reviendra au même d'ici quelques années, et que je n'en trouve pas d'autres en 16 mm conseillé par Chris et Mamma. Néogard ne livre pas ici. Surtout que je suis en belgique où il fait pleuvieux et pas très chaud et que Mr tortue est une graeca...
il y a celle avec la porte à 349,95 et sans porte à 314,95 euros.

On hésitait à le faire avec des blocs Ytong et mettre par dessus du polycarbonate 16 mm mais les plaques se vendent par 3-4 voir 7mètres...


Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Blümchen

Blümchen


Féminin Age : 54
Date de naissance : 03/07/1969
Messages : 712
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Région nantaise

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:45

16mn l'épaisseur du verre,
Tiefe: profondeur
Breite: largeur
Laisse passer les UV et robuste....ça a l'air d'être la crème de la crème !
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:42

Elle à l'air vraiment pas mal cette serre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:01

Beharrik a écrit:
Je ne parle absolument pas anglais, à part 3 mots et 2 phrases qu'il me reste de mon CM2.
C'est l'allemand que je ne parle pas! Au contraire, je parle très bien anglais! Pfff, je suis tellement à l'ouest que j'écris n'importe quoi.
Sur l'autre forum de tortue, cette serre était en effet présentée comme l'une des meilleures (mais pas la meilleure lol).

L'avantage de cette serre par rapport au polycarbonate que vous pensiez mettre, c'est qu'elle laisse passer les UV qui sont indispensables à la tortue. Mais c'est vrai que ça a un certain coût.
En revanche je connais des personnes qui ont une petite serre toute bête, achetée dans les supermarchés ou autres magasins de jardinage, et qui passe très bien chaque hiver. Ça fait plusieurs années qu'ils ont ces serres. Pourquoi n'essayerais-tu pas d'en acheter une, de voir combien de temps elle dure? Si elle ne te plait pas, au pire, elle coutera 30 euros pour 1 ou 2 ans, au mieux elle te fait économiser 300 euros (si tu prends la porte, dis donc 30 euros une porte de tortue, c'est pas donné!!!).
Est-ce que ça ne vaut pas le coup d'essayer?
Enfin, c'est toi qui voit, si tu es prête à mettre 350 euros dans une serre pour ta tortue, moi je veux bien devenir une tortue et habiter chez toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:47

Effectivement, mes serres de chez Leclerc tiennent le coup d'années en années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:03

J'ai également des serres leclerc depuis des années et pas de souci non plus avec. Si je me rappelle bien le tarif, c'est moins de 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:19

en habitant au nord, pour une graeca, le plexi laissant passer les UV c'est vraiment le top Very Happy
ce sont des serres d’excellente qualité qui vont te durer très longtemps !

elle y sera au chaud, au sec et aura des UV sans devoir sortir !

Revenir en haut Aller en bas
boubou.84




Féminin Age : 39
Date de naissance : 28/11/1984
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2012

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:50

tout d'abord, je tiens à vous remercier tous pour vos différents avis Very Happy

En fait nous avons chercher longuement après une serre en jardinerie et autre grand magasin.
Et comme c'est plus du tout la saison, il reste pas grand chose du tout.
Et les petites serres vertes comme vous possédez, ils en vendent pas.
On en a vu deux, une en bois mais épaisseur plexi 4mm et moins de 1 M² et une autre en aluminium mais avec du polycarbonate de 6 mm sur le côté et 3mm sur le dessus et ceci pour 180 euros Bah et encore une fois moins de 1mètre carré. Pas évident quand ce n'est plus le moment...
Et le soucis c'est aussi qu'en juillet il a plu tt le mois, et je me dis qu'avec une serre pareil il aura quand même ses uv qui lui sont nécessaire.

Donc je pense qu'on va investir ( les sous mis de côté pour le matériel du cheval ( ça peut bien attendre) ira pour le bien-être de notre nouveau compagnon)
C'était pas prévu, vu qu'on l' a récupéré, mais voilà je suis un peu fort protectrice avec mes animaux et peut-être un peu trop excessive mais bon... Embarassed


encore merci à tous

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:07

Ces serres sont super et c'est un très bon investissement pour des espèces exigeantes Very Happy
En Suisse on a la variante mais de même genre: épaisseur 2 cm avec double parois alvéolées pouvant laisser passer les UV si spécifiés dans la commande. Ce sont les serres Neogard. Je m'en suis équipée depuis 12 ans et elles n'ont pas la moindre trace de détérioration. Ce sont des serres qui coûtent cher mais je me suis dit que sur la durée et vu la qualité ça ne faisait pas de pli, j'avais avant des serres de 4mm comme on voit souvent dans les jardineries et elles se sont cassées en l'espace de 2-3 hivers.

_________________
Mama
serre beckmann Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou.84




Féminin Age : 39
Date de naissance : 28/11/1984
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2012

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:29

Merci pour l'avis Very Happy

C'est ce que je me disais aussi, car j'ai horreur de devoir courir pour trouver ce que je veux et que la plupart du temps, je ne trouve pas ( grande indécise Embarassed ) et donc je mise la plupart du temps sur quelque chose où je suis sûre que ça va tenir dans le temps ( ici je pense que c'est 10 ans de garantie, on peut déjà voir venir ;-) )
J'avais regardé neogard comme vous me l'aviez conseillé dans un autre poste, mais ils ne livrent pas en belgique.
Donc c'est pour cela que je me suis tournée vers beckmann, mais je voulais quand même des avis des membres, ce que j'ai eu, et je vous en remercie encore une fois Enchanté



Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:08

En France où peut-on acheter cette serre? merci

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
danifs




Féminin Age : 64
Date de naissance : 07/12/1959
Messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : normandie

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:10


sauf erreur, on ne la trouve pas en vente en France.

j'en ai acheté une en Allemagne, par contre les frais de livraison sont très chers !



Revenir en haut Aller en bas
boubou.84




Féminin Age : 39
Date de naissance : 28/11/1984
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2012

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:12

Effectivement, je ne pense pas que vous puissiez la trouver en France.
Moi de Belgique, je dois la commander en Allemagne.
J'ai envoyé un mail à la firme beckmann même et ils m'ont fait un devis avec les frais de port.
Vous pouvez aussi la commander sur le site http://www.schildkroetenshop.de.
Mais comme c'est le même prix qu'avec la firme en direct, autant le faire via ce biais...il y a peut-être moins de temps d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:28

Peux-tu me donner les coordonnées de la firme Berckmann pour les serres pour tortues? Merci d'avance

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:40

très belle serre sauf que moi je ne trouve pas l’intérêt d'une serre au Maroc avec sa chaleur insupportable Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 6:35

Effectivement, Widoo, toi il te faudrait plutôt investir dans une cabane souterraine avec galeries climatisées ! tongue  loool 


Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Yvelines

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:21

tu trouveras sur schildkröten shop, par mail tu auras le prix du transport, pour la serre 1 porte : 65euros
par le fabriquant le transport est plus onéreux
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:55

Rosita a écrit:
Effectivement, Widoo, toi il te faudrait plutôt investir dans une cabane souterraine avec galeries climatisées ! tongue   loool 


Rosita hahahahhahahahaha oui tu as raison ! en été quand il fait chaud on peut avoir même 50 degré ayayay c'est trop et oui il me faut un climatiseur sous terrain hahhahahahahaha MDR MDR loool loool loool 
Revenir en haut Aller en bas
adrien858

adrien858


Masculin Age : 40
Date de naissance : 19/04/1983
Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : les ulis

serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:09

j'ai trouver ma serre en tapant serre de jardin dans google tout simplement ,
sans fdp et nikel .super content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:12

adrien858 a écrit:
j'ai trouver ma serre en tapant serre de jardin  dans google tout simplement ,
sans fdp et nikel .super content 
Oui, mais les serres becmann sont des serres particulières qui laissent passer les UV... elles sont donc très chères et comme elles ne sont pas vendues en France, il y a des fdp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serre beckmann Empty
MessageSujet: Re: serre beckmann   serre beckmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serre beckmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouver une serre
» Serre en polycarbonate
» Remettre la serre ou pas.
» Serre uniquement ?
» occultation de la serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: