Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche un parc grillagé comme celui ci...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:43

Voilà, cette année je veux refaire mon enclos pour les juv, et j'aimerais faire comme Mama dans l'enclos de ses adultes :

http://tortues-du-monde.forumactif.com/parcs-enclos-terrariums-f6/exemple-d-enclos-pour-adultes-t37.htm


Mais ce parc de 2m sur 1m, impossible de le trouver sur internet...

Vous auriez pas des liens ou autre?

Parce que on trouve énormément de parc du même genre, mais avec des maillage bien plus large qui laisseraient passer les rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:07


_________________
Mama
Recherche un parc grillagé comme celui ci... Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:52

L'armature en bois, ca dur moins longtemps dans le temps... Enfin je pense ^^

sinon, je ferais comme tu as dit, je doublerais avec du grillage fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:55

Tu as ça. Plus petit mais tu peux en mettre 2 l'un à côte de l'autre pour doubler la surface Very Happy

http://www.ducatillon.com/cages-d-elevage-524/produit_cage-a-paturer-1135.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:26

Ah super !!! c'est pile ce qu'il me faut ! et j'en mettrais effectivement deux Smile

Ou alors faires deux petits parcs de 1m carrés... Faut que j'y réfléchisse... Mais ca serait pas mal, ca m'en ferait un pour la quarantaine au cas ou...

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:59

Rrrrrr je suis arrivée trop tard, j'ai rêvé à toi cette nuit Antoine en me demandant ou tu pouvais trouver ces petits parcs et j'ai pensé au parc à petit poussin ou à lapin aussi, je crois qu'ils en font aussi pour les lapins. Je vais jeter un zoeil sur le bon coin, il me semble en avoir vu. Effectivement tu peux mettre deux parc l'un à côté de l'autre relié par exemple par un tuyau en plastique comme ça ça leur ferai tun petit chemin 'aventure".. mais je vais regarder.. te mettre quelques annonces, sinon je me souviens de Lola qui avait mis aussi des parcs en bois exotiques donc plus solides et qui servaient au parc à sable des gamins, je crois que c'était chez casto par contre ils font 1m2 donc il en faut deux aussi. Je vais regarder et je te mets tout cela.

Biz loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:28

lol! lol!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un parc grillagé comme celui ci... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci...   Recherche un parc grillagé comme celui ci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un parc grillagé comme celui ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc grillagé
» Parc de nos futures petites...(en recherche Boettgeri)
» Grillage sous terre dans enclos ?
» enclos grillagé
» Grillage sous la terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: