Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serre en polycarbonate

Aller en bas 
+5
Siam63
restingue
Mama
Martie
Anael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:59

Martie a écrit:
jolie cette neige ............chez toi ! Tu as des carapaces qui Sleep dans chaque parc (bien agencés) ?

Non, mes tortues sont en caissons dans des caisses plastiques et les caisses mises dans deux vieux frigos qui ne marchent plus et qui sevent à isoler du froid, dans mon garage.

Il fait trop froid dans ma région (-20° l'année dernière pendant plusieurs jours). Je ne peux pas creuser suffisamment. L'année dernière, la terre avait gelée sur pratiquement 20 cm. Il y a trop de risque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:00

C'est beau Smile !!

Tu as des tortues dans tes enclos ? Ou c'est pour les exo en été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:03

C'est vrai que c'est magnifique Very Happy J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud chez moi.

Les parcs sont pour mes exotiques sauf 1 qui est pour mon couple d'ibéra. Les petits parcs grillagés sont pour les bébés hermanni, boettegeri, ibéra et sulcata.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 61
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:08

Waouh l'installation bravo bravo bravo

Trop beau ! Et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:25

sous la neige et sunny ...superbe !

En lisant ta réponse j'ai réalisé que je l'ai lu oup's..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:28

Pardalis 21 a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique Very Happy J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud chez moi.

Les parcs sont pour mes exotiques sauf 1 qui est pour mon couple d'ibéra. Les petits parcs grillagés sont pour les bébés hermanni, boettegeri, ibéra et sulcata.

J'avais oublié que tu avais des bébés hermann, boett et ibera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:42

On est actuellement en pleine tempête de neige Youpiii loool

Serre en polycarbonate - Page 2 Images18
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:55

Chez moi des paillettes de neige sont tombées ce matin. Il fait froid frois froid! Et ça roupille dans les caissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre en polycarbonate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serre en polycarbonate
» serre en polycarbonate
» Serre Neogard
» Surchauffe en serre..
» utilité d'une serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: