Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes juvéniles

Aller en bas 
+7
Mama
rosie22
Simon
Anael
Do
nath5s
Geo80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation de mes juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes juvéniles   Présentation de mes juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:27

elles sont trop mignone tes petites galettes drunken

Pour la différence de poids pas d' inquiétude du moment qu' elles sont en pleine santé , c' est le principal ! et puis ma fois , elles sont peut être comme nous : grand ,petit , gros , maigre et alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes juvéniles   Présentation de mes juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:42

LVAT a écrit:
Oui elles sont extrêmement cher ! Mais pas vraiment plus fragiles, les albinos oui, mais les hypomélanique ca va Smile !

En fait elles possèdent très peu de mélanine, qui est la molécule qui fait la pigmentation.


Mais celle ci a un tout petit peu plus de pigmentation que les hypomélaniques... Donc c'est une hypomélanique légère ^^!
Je ne me souvenais pas de ce post... Elles sont très belles, Geo ! drunken PouceD

LVAT, chez les humains aussi il y a parmi les blondes, les blondes légères, et les très blondes... siffle

Blague à part, moi aussi je suis fan de la couleur claire chez les tortues. Love Mais ma bourse n'est pas d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Ciboubou




Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation de mes juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes juvéniles   Présentation de mes juvéniles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:34

Ha je les cherchais tes petits bébés Very Happy toujours aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

Présentation de mes juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes juvéniles   Présentation de mes juvéniles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:26

Tu a de belles tortues, j'adore la plus claire. Tu a de
la chance de l'avoir. Oui effectivement je connai un eleveur belge qui en vend a 400 euros. Elle Sont rare donc chere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes juvéniles   Présentation de mes juvéniles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes juvéniles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 juvéniles
» Juvéniles Boettgeri?
» juvéniles albinos
» Sexage de mes juvéniles !
» Conseils pour les tortues de Saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: