Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 manque d appetit

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Age : 55
Date de naissance : 16/02/1969
Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : champagne ardenne

manque d appetit  Empty
MessageSujet: manque d appetit    manque d appetit  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:11

bonjour j ai un petit souci avec mes pelomedusa car 2 d entre elles ne mangent plu du tout depuis 3 jours et apparement elles muent est ce qu il y a un lien entre les 2 faits Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque d appetit  Empty
MessageSujet: Re: manque d appetit    manque d appetit  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:11

Ton eau est à combien ? tu as fais un changement qui aurait pu les stresser il y a quelques jours ? Elles ne sont pas embêtées pas les autres ?
A priori pas de lien entre la mue et l'appétit chez les tortues, je n'ai jamais remarqué ceci (contrairement aux lézards...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Age : 55
Date de naissance : 16/02/1969
Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : champagne ardenne

manque d appetit  Empty
MessageSujet: Re: manque d appetit    manque d appetit  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:00

Very Happy
adriendu25 a écrit:
Ton eau est à combien ? tu as fais un changement qui aurait pu les stresser il y a quelques jours ? Elles ne sont pas embêtées pas les autres ?
A priori pas de lien entre la mue et l'appétit chez les tortues, je n'ai jamais remarqué ceci (contrairement aux lézards...)
mon eau est a 29 et pas de probleme de cohabitation car elles sont toujours ensembles dans l aqua je veux dire par là qu elles se suivent tout le temps dans l aqua et pas de changement d eau juste une remise a niveau c est a dire 1 litre comme tous les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque d appetit  Empty
MessageSujet: Re: manque d appetit    manque d appetit  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:59

Je ne vois pas ce qui pourrait les perturber, vérifie bien qu'elles ne sont pas "soumises" par rapport aux autres. Sa arrive qu'elles refusent de manger quelques jours, et puis sa repart !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Age : 55
Date de naissance : 16/02/1969
Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : champagne ardenne

manque d appetit  Empty
MessageSujet: Re: manque d appetit    manque d appetit  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:34

adriendu25 a écrit:
Je ne vois pas ce qui pourrait les perturber, vérifie bien qu'elles ne sont pas "soumises" par rapport aux autres. Sa arrive qu'elles refusent de manger quelques jours, et puis sa repart !
ok merci et bonne fetes de fin d annee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d appetit  Empty
MessageSujet: Re: manque d appetit    manque d appetit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d appetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'appetit et selles molles
» URGENT : juvénile EHH, plastron mou et manque d'appétit
» bon appetit
» Il en manque 2
» Quand l'appétit va, tout va!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: