Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessin animé "la tartaruga"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie rose

marie rose


Féminin Age : 76
Date de naissance : 26/09/1947
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Hérault

Dessin animé "la tartaruga" Empty
MessageSujet: Dessin animé "la tartaruga"   Dessin animé "la tartaruga" Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:30

Coucou, en attendant la sortie de l'hibernation de nos carapattes, voici un lien (dessin animé Italien) bien divertissant. salut

La bella tartaruga Bruno Lauzi per bambini cartoni zecchino (youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin animé "la tartaruga" Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé "la tartaruga"   Dessin animé "la tartaruga" Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:35

J'ai trouvé cette vidéo, c'est bien celle ci ?

Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Dessin animé "la tartaruga" Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé "la tartaruga"   Dessin animé "la tartaruga" Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:39

Dommage que je n'ai pas compris toutes les paroles......merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Dessin animé "la tartaruga" Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé "la tartaruga"   Dessin animé "la tartaruga" Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:54

Je connais surtout ce dessin annimé de Walt Disney d'où sont tirés quelques extraits:



C'est un petit bijou d'animation, à noter que Walt Disney était fan de tortues et que dans beaucoup de ses dessins animés il y a un clin d'oeil à cet animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin animé "la tartaruga" Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé "la tartaruga"   Dessin animé "la tartaruga" Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:04

Je connais aussi bien évidemment le lièvre et la tortue. Dans mon souvenirs ils ne parlaient pas, mais avec les répliques, je trouve que le lièvre apparaît comme un gros pervers qui drague les petites lapinettes à l'école Pas content

Et dans la première vidéo, la tortue qui grimpe les escaliers et qui lave le linge est celle de Blanche-Neige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin animé "la tartaruga" Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé "la tartaruga"   Dessin animé "la tartaruga" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin animé "la tartaruga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: