Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ligne rose sur carapace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina0502




Féminin Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2013

ligne rose sur carapace Empty
MessageSujet: ligne rose sur carapace   ligne rose sur carapace Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:13

Bonjour a tous,

je ne suis pas experte en tortue, mais j'ai remarquer sur mes deux tortues graeca qu'elles ont des petites lignes rose sur leur carapace.
Savez vous ce que c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne rose sur carapace Empty
MessageSujet: Re: ligne rose sur carapace   ligne rose sur carapace Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:32

Il faudrait que tu mettes une photo bien nette afin de se rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina0502




Féminin Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2013

ligne rose sur carapace Empty
MessageSujet: Re: ligne rose sur carapace   ligne rose sur carapace Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:00

Voila une photo, elle en a des deux coter, idem pour l'autre tortue
On vois pas très très bien mais en réalité c'est plus prononcé que ca

ligne rose sur carapace Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne rose sur carapace Empty
MessageSujet: Re: ligne rose sur carapace   ligne rose sur carapace Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:50

Je vois une strie de croissance...

Elle foncera et s'harmonisera petit à petit avec la couleur du reste de la carapace.

Revenir en haut Aller en bas
nina0502




Féminin Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Messages : 24