Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mississippi et Kinosternon ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky-Samy




Féminin Age : 29
Date de naissance : 05/08/1994
Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012

Mississippi et Kinosternon ensemble ? Empty
MessageSujet: Mississippi et Kinosternon ensemble ?   Mississippi et Kinosternon ensemble ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:03

Bonjour, Enchanté

Je suis nouvelle dans le monde des tortue aquatique, j'ai déjà une tortue de terre Léa (Qui est sois dit en passant un mâle XD)

J'ai achetée il y a 3, 4 mois une kinosternon, elle est encore toute jeunette Razz , et je vais dans quels jours avoir une mississippi Smile .

Et je me demander si c'est possible de les mettre toute les deux dans le même terrarium ? Même si je l'avou il est petit mais je compte investir déans un plus grand plus tard.

J'aimerais vraiment les mettre ensemble, je trouve ke ma Kino, Samy, s'ennuie Neutral

Pouvez vous m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
CID

CID


Masculin Age : 36
Date de naissance : 29/12/1987
Messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2012

Mississippi et Kinosternon ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Mississippi et Kinosternon ensemble ?   Mississippi et Kinosternon ensemble ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:00

Qu'appelle tu "tortue du Mississippi" ?une photo peut être pur déterminer son espèce.

Dans tous les cas,je pense qu'il s'agit dune deirochelyinae et donc pas de cohabitation possible avec des kinosternidae!!!

Quel est ta maintenance pour ta kinos?quel espèce?taille de l'aqua?photos aussi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mississippi et Kinosternon ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Mississippi et Kinosternon ensemble ?   Mississippi et Kinosternon ensemble ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:23

Deirochelys ou Graptemys peu être?

La règle est une espèce par enclos/aquarium, et de plus là tu semblerais avoir 2 espèces très différentes, à maintenance opposées, donc pas de cohabitation possible.
Attendons quand même des photos pour savoir exactement ce que tu aura
Revenir en haut Aller en bas
Biib'Tortue

Biib'Tortue


Féminin Age : 34
Date de naissance : 10/02/1990
Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Belgique

Mississippi et Kinosternon ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Mississippi et Kinosternon ensemble ?   Mississippi et Kinosternon ensemble ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:29

COucou;

Les tortues ne s'ennuie pas ne tkt pas pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mississippi et Kinosternon ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Mississippi et Kinosternon ensemble ?   Mississippi et Kinosternon ensemble ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:54

Et n'ont pas besoin de compagnie, elles sont solitaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mississippi et Kinosternon ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Mississippi et Kinosternon ensemble ?   Mississippi et Kinosternon ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississippi et Kinosternon ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/03/2011: Les tortues de mer se meurent au Mississippi
» Premier enclos pour mes 2 greaca
» ensemble ou pas ?
» 2 mâles ensemble
» malacocherus tornieri:première naissance de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: