Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:04

Bonjours,
J'ai l'AEA. Et j’ai pour la première fois des tortues d’Hermann orientale (3) avec CIC et l'attestation de cession d'animaux. Quelles sont les démarches à faire, si y en a ? Envoyer les CIC ou copie là où j'ai fait la demande d'AEA ? Si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
LaCigogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:06

Tu as un registre aussi ? Si non, tu en imprimes un, tu le fais signer et après tu le remplis, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:13

oui j'ai le registre des entrées et sorties signer. Et y a rien d'autre à faire, juste les noter dans le registre des entrées et sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:16

Oui c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:18

ok merci !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les démarches pour acquérir une tortue d'hermann?
» Faire 500 kms avec ma tortue
» Quelles sont ces plantes svp ?
» Que faire avec les oeufs si...
» Que faire des oeufs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: