Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de ma tribu

Aller en bas 
+8
nath5s
hub11100
danielle72
SUCK SYLVIA
restingue
rosie22
Geo80
lescahia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:32

Va falloir se calmer là !!!!


Peut être que si tu ne cherchais pas certains modo en permanence, il n'y aurais pas ces problèmes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:36

Nous t'avions déjà demandé de ne pas polluer ce post, malgré cela, tu continues à t'en servir pour régler tes comptes.
Nous voulons garder cet espace dédié aux tortues, nous ne supprimons pas TOUS tes messages, simplement ceux dans lesquels tu ne parles pas des tortues. Ça aussi c'est dans la chartre Wink
De plus tes messages ne sont pas effacés, simplement déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:52

averto

Merci effectivement de régler les différents par MP. Par respect pour toute la communauté qui cherche sur TDM conseils, écoute et surtout une ambiance sympathique pour se détendre.

Les messages qui ont trait aux règlements de compte seront systématiquement retirés du sujet principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:25

Rosita a écrit:


Maintenant, si vous continuez à effacer mes posts sans raison, je vais exiger l'effacement de TOUS MES POSTS !


C'est moi qui ait effacé tes messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial, polémiquer pour des bricoles toutes les 5 mn, ca commence à bien faire et agresser certains modos sans raison aussi.

Nous avons souhaité faire un forum convivial, sans prise de tête, avec une bonne ambiance, et nous ferons tout pour que ca reste ainsi.

La balle est dans ton camp, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi71




Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Loiret

Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:18

Pour en revenir à l'huile sur la carapace, je réfléchis toujours aux conditions de vie des tortues dans la nature, dans leur

habitat et après je prends une décision, car il ne faut jamais s'éloigner de ce que la nature à prévu, donc comme j'en

conclue qu'elle n'ont aucun moyen de se huiler la carapace j'en déduis que ce n'est pas nécessaire pour leur bien-être.

Et j'agis comme cela pour beaucoup de question que je me pose, cela demande juste un peu d'info sur leur façon de vivre et

l'endroit mais c'est intéressant Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:18

Bibi71 a écrit:
Pour en revenir à l'huile sur la carapace, je réfléchis toujours aux conditions de vie des tortues dans la nature, dans leur

habitat et après je prends une décision, car il ne faut jamais s'éloigner de ce que la nature à prévu, donc comme j'en

conclue qu'elle n'ont aucun moyen de se huiler la carapace j'en déduis que ce n'est pas nécessaire pour leur bien-être.

Et j'agis comme cela pour beaucoup de question que je me pose, cela demande juste un peu d'info sur leur façon de vivre et

l'endroit mais c'est intéressant Enchanté

très bonne habitude de réflexion ...

franchement je suis de l'avis du véto Very Happy ça sert qu'a faire plaisir au proprio ... dans la nature, elles ont pas d'huile d'olive sous la main Laughing euh... les pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu   Présentation de ma tribu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma tribu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tribu radiata
» Voilà ma tribu...
» Ma tribu de TCT au bain !!!!
» voila la tribu
» La tribu grandit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue d'Hermann occidentale-
Sauter vers: