Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère

Aller en bas 
+7
laurent35
mimosa
Cerise 21
Mama
Lilirose
nath5s
rosie22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:57

patou45 a écrit:
Bravo pour cette belle photo rosie , ta Pat est bien grassouillette drunken j' adoreeeeeee:luv:

Merci en effet elle est bien grassouillette lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:24

Prise sur le fait, elle à aimée les framboises apparemment. 


comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Patfra10

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Patfra11

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Patfra12
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:40

Un beau rouge à bec en prime! M.Red Superbe comme à son habitude cette nénette!!

_________________
Mama
comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:49

oui Mama, si elle voulait du rouge à lèvre , ça a un peu débordé hihi:lol!: Merci . Un instant j'ai eu peur car je ne l'a trouvais plus et elles était dans les framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:39

J'ai des fraisiers sauvages qui poussent autour de mon bassin, mon mâle AH a eu droit à des fraises sauvages, les AH aiment bien les fruits rouges visiblement car autrment les miennes ne mangent pas les mirabelles qui tombent dans le parc en fin d'été !
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:51

adriendu25 a écrit:
J'ai des fraisiers sauvages qui poussent autour de mon bassin, mon mâle AH a eu droit à des fraises sauvages, les AH aiment bien les fruits rouges visiblement car autrment les miennes ne mangent pas les mirabelles qui tombent dans le parc en fin d'été !

J'en avais aussi des fraisiers sauvages qui poussaient, mais je les ai coupé car c'était la forêt vierge dans un des enclos et tu sais quoi il était pas loin non plus du bassin. . Il faudrai que j'essaye d'autres fruits pour voir si elle mange. On avait deux mirabelliers, mais comme trop près de la maison, les fruits tombants, on était envahie de mouches et guêpes, du coup on les as coupés en début de printemps. A la place à l'automne, je vais y planter un érable, ou alors il faudrait que je plante un noyer, ainsi je pourrai récupérer les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:57

L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre !
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:10

adriendu25 a écrit:
L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre !
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas...

En fait l'érable, je l'ai déjà depuis l'année dernière et je dois le déplacer, sinon je ne suis pas pressée qu'il me fasse de l'ombre ,c'est surtout que cette année on a coupé plusieurs arbres fruitiers et je trouve pas mal de replanter quelques uns . Sinon ma mèmère pour l'instant n'a mangé que des framboises , je pense ressayer autre choses, mais en lui donnant rarement, je ne voudrais pas lui filer la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
bilou68




Masculin Age : 53
Date de naissance : 09/02/1971
Messages : 827
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Alsace

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:22

adriendu25 a écrit:
L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre !
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas...

moi je ne leur en donne pas, elles se servent toutes seules. J'ai quelques pieds de fraises dans le parc et à voir leur bouche rouge, elles ne crachent pas dessus de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:31

bilou68 a écrit:
adriendu25 a écrit:
L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre !
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas...

moi je ne leur en donne pas, elles se servent toutes seules. J'ai quelques pieds de fraises dans le parc et à voir leur bouche rouge, elles ne crachent pas dessus de temps en temps Laughing
Coucou Bilou, les framboises madame c'est servie toute seule, mais par contre je n'ai planté de pied de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:07

Mon mâle, depuis qu'il est seul, ne mange plus grand chose, à part les feuilles de fraisiers, le plantain, et les toutes sortes de fleures ! Je pense que c'est pas si mauvais que ça, les fraisiers...
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:09

adriendu25 a écrit:
Mon mâle, depuis qu'il est seul, ne mange plus grand chose, à part les feuilles de fraisiers, le plantain, et les toutes sortes de fleures ! Je pense que c'est pas si mauvais que ça, les fraisiers...
ho il déprime le pauvre . En fait  tant que ces selles sont normales, c'est que cela ne doit pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:45

Oui tout est normal, sauf que je le nourri à la main quand j'ai le temps. Je lui présente une fleure et quand il ouvre la bouche je lui met vite une feuille de pissenlit ou autre chose, au moins je suis certain qu'il ai un truc dans le ventre !
Je lui avais aussi mis une grosse touffe de sedum, il a finit par tout ratiboiser PouceD
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:27

Bon s'il mange bien le sédum, c'est qu'il n'a pas perdu l’appétit, moi mes tortues elles n'y touchent pas, va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:17

Une petite photo de ma mèmère qui mange un beau plantain. Mal grès la chaleur, elle sort tous les jours.

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Pat610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:59

adriendu25 a écrit:
Mon mâle, depuis qu'il est seul, ne mange plus grand chose, à part les feuilles de fraisiers, le plantain, et les toutes sortes de fleures ! Je pense que c'est pas si mauvais que ça, les fraisiers...

Je n'ai pas tout suivi, Adrien... Pourquoi ton mâle est-il seul ?


Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:08

Waouwww rosie magnifique......

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:39

nath5s a écrit:
Waouwww rosie magnifique......

Merci Nath et toute cette verdure autour d'elle, la rend encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
coco0371

coco0371


Féminin Age : 49
Date de naissance : 05/11/1974
Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : allier

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:33

rosie22 a écrit:
Une petite photo de ma mèmère qui mange un beau plantain. Mal grès la chaleur, elle sort tous les jours.

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Pat610
superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:01

C'est ma mèmère, elle est belle cette photo. Elle c'est enterrée en dehors de son abri. Je l'ai vu un jour et puis je me suis dis demain je vais la déterrer et la mettre sous son abri et pas moyen de la trouver, elle à du s'enterrer plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère   comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici comme promis des photos de mes tortues
» Voici comme promis des photos de ma Chocolat.
» quelques photos de ma grosse mèmère qui à pointé son nez dehors
» Ma grosse mémère
» Ma grosse mèmère est une escaladeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: