Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voila l' enclos de mes susus..

Aller en bas 
+14
kev76
Haicha
Dolu974
tortue71
Xav
widoo8
Ana50Mya
Cyril06
mimosa
danifs
Siam63
rosie22
Mama
restingue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimosa

mimosa


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Alsace

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:54

Super bien cet enclos ! Wink et tes tortues sont très jolies ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:26

merci Mimosa ;-)
Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:54


ça avance tout doucement ... mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:27

il est vraiment pas mal cet enclos, il faut juste semer du trèfle , mais le soucis comme on à dit c'est qu'elle va tout manger tortue peur mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:24

j ai semé déjà et des que ça pousse ... et bien elles mangent tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:30

Elles adorent les petites plantes qui commencent à pousser......tu parles des petites feuilles bien tendres. J'avais semé hors enclos des capucines que j'ai ensuite repiquées dans leurs enclos et bien......plus rien tout mangé.  Et bien ! je leur ai fait plaisir à mes pépettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:53

j ai mis de la luzerne , pissenlits , chicoré , trèfle , et hier j ai repiqué des touffes de plantin et pissenlits , mais au lieu de manger ce que j ai ramasser pour elles et bien non c est ce que j ai replanter qui es meilleur !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:00

turtle-09 a écrit:
j ai semé déjà et des que ça pousse ... et bien elles mangent tout !!!

en fait il faudrait faire presque comme pour les animaux qui broutent avoir deux enclos, le temps de laisser pousser les trèfles et autres dans un et intervertir, mais faut pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:26

oui ça serait l' idéal mais pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:12

ça avance ;-)))) j' ai un homme formidable quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril06




Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/07/1987
Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2013

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:53

C'est super beau et les "susu" son vraiment belle sa donne envie mais bon... il faut de la place... Il fais combien leur enclos? et pour l'hiver elles sont dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:56

Et dire qu'il faudra tout recommencer dans quelques années... c'est désespérant! lol
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:31

Beharrik a écrit:
Et dire qu'il faudra tout recommencer dans quelques années... c'est désespérant! lol

C'est vraiment pas mal, mais c'est vrai qu'il faudra agrandir d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:04

Très belle réalisation! 2Pouces Félicitations, c'est très pro tout ça! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:19

merci Mama , oui il faudra plus grand mais pour le moment c est suffisant et puis j ai pas un grand terrain , c est pas fini il reste encore un morceau a faire derrière la serre ça ira jusqu ' au bâtiment ( enfin maison a tortue ) lol
 
voila leur futur demeure ! mon homme commence demain les parpaing sont juste posé sur cette photo ;-))) j ai hâte !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:17



ça avance...... vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:15

Waw! Je ne me rendais pas compte que c'était aussi grand sur la photo d'avant!
En effet ça prend forme! Elles vont être bien là! Et toi, tu vas devoir hyper bien isoler!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:35

oui oui ça prend forme !! et oui isolation apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:39


voilà on attaque l' isolation , vivement que cela se termine.....

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Img_3215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:59

Ca laisse présager quelque chose de super pour tes nénettes bravo 

On attend la suite avec impatience Very Happy surtout que le mauvais temps arrive à grands pas Bah 

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:36

J'avais pas vu la suite des travaux! ça c'est du beau boulot, c'est super bravobravo:bravo:J'ai aussi hâte de voir la suite, elles vont être comme des princesses dans leur villa tes exo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:45

Pas grand chose à dire a part un grand bravo bravo 2Pouces  tu peux êtres fier de ton zom ^^ presser de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:04

merci Very Happy  , et oui je suis fière de lui , mais il est chiant trop maniaque lollollol et oui si c est pas droit.... la cata , c est pour ça que c' est long ;-)))) mais je sais que ça sera super les grosses iront au sol et il y aura des terra au fond , enfin vous verrez mais faut pas être presser

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:54

Tu sais l'hiver, on n'a que ça a faire d'attendre!
Sinon, le chantage ça marche bien pour obtenir un truc qui met du temps à venir (bouuuu la vilaine que je suis, avoir recours au chantage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:10

hihihi :-))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila l' enclos de mes susus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur le poid de mes susus
» Mes susus nouvelles pensionnaires.
» Nouvel maison intérieure de mes susus
» petite vidéo de mes petites susus
» La voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: