Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci

Aller en bas 
AuteurMessage
reptisun

reptisun


Masculin Age : 43
Date de naissance : 26/07/1980
Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sud

Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Empty
MessageSujet: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci    Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:54

voici qqs photos de mes pseudemys nelsoni Wink et une photo avec ma rubri et 2 bb nelsoni bronzette au bord du bassin Wink je cherche un beau male Nelsoni si qqun éleve cette espece contactez moi par mail XXX (A voir par MP, Adriendu25) merci d'avance
Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  92710
Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  118410
Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  118310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Empty
MessageSujet: Re: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci    Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:57

Elles sont belles ! Ca change des "florides" ordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
reptisun

reptisun


Masculin Age : 43
Date de naissance : 26/07/1980
Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sud

Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Empty
MessageSujet: Re: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci    Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:07

oui merci bcp Smile si tu connais qqun qui élève les mêmes espèces aussi colorées? car il me manq 2 males pour pouvoir faire de la repro la.
La variabilité génétique chez les Pseudemys est énorme les couleurs vont du blanc cassé au rouge sang intense comme chez les rubriventris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Empty
MessageSujet: Re: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci    Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudemys rubri. Evolution de la pigmentaion 9mois apres...
» Variabilité génétique au sein des Pseudemys nelsoni/rubriventris
» 1er bain de soleil sortie d'hivernation officielle ;) pour ma pseudemys nelsoni
» Pseudemys nelsoni 1an deja ^^
» La Pseudémyde de Nelson (Pseudemys nelsoni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: