Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enfin des noms pour mes tortues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

enfin des noms pour mes tortues Empty
MessageSujet: enfin des noms pour mes tortues   enfin des noms pour mes tortues Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:12

Bonjour, j'ai deux petites Hermann corses depuis quelques semaines et nous avons enfin choisit les prénoms avec mes enfants, ils sont à la page du jour : Google et Linux, et autre bonne nouvelle, je vais avoir un couple de Boettgeri au printemps prochain, elles s'appelleront Pixel pour la femelle et Androïd pour le mâle.
Si cela peut aider certain à choisir des prénoms...scratch
Revenir en haut Aller en bas
manue78

manue78


Féminin Age : 52
Date de naissance : 28/05/1971
Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Yvelines

enfin des noms pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: enfin des noms pour mes tortues   enfin des noms pour mes tortues Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:52

Mimis ces petits noms:drunken:
C'est vrai que ce n'est pas facile de leur trouver des petits noms à nos pépettes:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des noms pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: enfin des noms pour mes tortues   enfin des noms pour mes tortues Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:14

Google, c'est drôle! À chaque fois que je vois ce mot, je ne peux pas m'empêcher de penser à ma prof de bio de 3ème qui disait "Gogole" (à l'époque c'était le début de Google ^^).
Bon ce n'est peut être pas ce qu'il fallait dire, mais je l'ai dit comme une simple anecdote, promis!

Et ou est-ce que vous êtes aller chercher Pixel et Android? Tes fils sont des pros de l'informatique?
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

enfin des noms pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: enfin des noms pour mes tortues   enfin des noms pour mes tortues Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 5:41

Bonjour, je vais les chercher dans le gard (je reste vague selon les demandes des éleveurs). Ils arrêtent l'elevage des Boettgeris et me gardent un couple pour après l'hibernation (mars ou avril 2014). cela me laisse le temps de faire un beau parc.scratch

Sinon, je suis une bille en informatique et mes enfants bof bof, c'est ça qui est rigolo, je me dis aussi que dans 80 ans quand mes tortues seront appelées par mes petits ou petits enfants, les noms seront obsolètes en informatique, comme les dinosaures !!!. Et sinon Gogole ca à déjà commencé... 😠mon mari l'appelle comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des noms pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: enfin des noms pour mes tortues   enfin des noms pour mes tortues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des noms pour mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et enfin voici mes tortues d eau...
» 17/05/2012: Le mystère de l'évolution des tortues enfin levé ?
» c'est super pour nous mais bon... pour les tortues ????
» Élevage de nourriture vivante pour tortues palustres (à compléter)
» Mes élevages pour mes tortues :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue d'Hermann occidentale-
Sauter vers: