Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier1975

Xavier1975


Masculin Age : 49
Date de naissance : 27/04/1975
Messages : 344
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Aisne

foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Empty
MessageSujet: foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?    foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:40

Bonjour

Connaissez vous un site ou l'on peut acheter du foin type Crau par botte de plusieurs kg : 5-10-20kg ? Je parle donc de foin plutot fin ...

merci !! Smile
et bon dimanche ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Empty
MessageSujet: Re: foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?    foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:43

Salut!
Je prends du foin de crau aussi pour mes sulcata l'hiver,j'en trouve à gamme vert et je le mets dans d'énormes sacs à "gravats" pour l'hygiène ..!
Tu devrais voir du côté des coopératives agricoles près de chez toi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier1975

Xavier1975


Masculin Age : 49
Date de naissance : 27/04/1975
Messages : 344
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Aisne

foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Empty
MessageSujet: Re: foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?    foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:29

En fait je m'en sers aussi parfois pour couper les vegetaux un peu trop frais que je pourrais leur donner qd elles ne peuvent sortir à cause du mauvais temps.
Je n'ai pas vu à Gamm vert de gros conditionnement ? ou alors c du foin trop epais...déjà qu'elles n'aiment pas trop le foin fin Bah.

Sinon en effet je pourrais essayer les coopératives agricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Empty
MessageSujet: Re: foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?    foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:10

moi je prend des sac a animalis, jardiland ou maxi zoo de foin de pissenlit ou luzerne pour mes susus , mais on c est des petit sachets c est galère..
Revenir en haut Aller en bas
Haicha

Haicha


Féminin Age : 63
Date de naissance : 16/12/1960
Messages : 372
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : maine et loire

foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Empty
MessageSujet: Re: foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?    foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:43

chez sites GRAINES DE TORTUES il a du foin de haute qualité par 4 kg et coupé très fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Empty
MessageSujet: Re: foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?    foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foin par botte de 5kg - 10kg ou plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un caillou coincé dans la gueule de ma sulcata de 10kg
» Problème de foin coincé..
» ma sulcata ne veux pas mangée de foin !!!
» aide foin dans la serre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: