Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enclos pour juveniles hermann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas77

nicolas77


Masculin Age : 46
Date de naissance : 11/10/1977
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:50

voici des photos de l'enclos que j'ai preparer pour mes petites hermann qui doivent arriver bientôt , n'hésitez pas a me donnez vos avis

enclos pour juveniles hermann Img_0510
enclos pour juveniles hermann Img_0511
enclos pour juveniles hermann Img_0512
enclos pour juveniles hermann Img_0513
enclos pour juveniles hermann Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:55

C'est un bel aménagement Very Happy Par contre il faut absolument une protection sur le dessus vu que d'après leur âge ce sont encore des bébés. Les oiseaux, les renards, les rats, fouines et j'en passe, sont autant de prédateurs qui ne manqueront pas l'occasion d'en faire leur casse-croûte.... Une fois que les tortues font plus de 10-12cm pour env. 300g on peut retirer les protections aériennes.

_________________
Mama
enclos pour juveniles hermann Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77

nicolas77


Masculin Age : 46
Date de naissance : 11/10/1977
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:14

en fait il y a un grillage dessus , je l'ai enlever le temp d'amenager avant qu'elles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:21

bravo Joli parc, mais il manque la protection aérienne que tu peux faire avec un cadre, un grillage fixé dessus et des charnières. On ne sait jamais, elles sont encore petites et ca serait dommage qu'elles soient enlevées par un prédateur Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:23

nicolas77 a écrit:
en fait il y a un grillage dessus , je l'ai enlever le temp d'amenager avant qu'elles arrivent

Ca serait bien que tu nous mettes une photo du grillage du dessus car comme tu as des plantes qui sont plus hautes que ton parc, ca pourrait donner des idées aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77

nicolas77


Masculin Age : 46
Date de naissance : 11/10/1977
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:44

en fait pour le moment vu les groseiller et framboisier j'ai juste decouper le grillage au niveau des arbustes , et a l'automne je mettrai un grillage a maille plus large juste au dessus des arbustes pour laisser passer les branches
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Alsace

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:50

C'est très bien ! Elles vont se plaire tes tortues !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77

nicolas77


Masculin Age : 46
Date de naissance : 11/10/1977
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:50

merci , j'espere qu'elles vont se plaire Very Happy  , depuis le temp que je voulais des hermann Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:54

c'est super bien aménagé, elles vont être comme des coqs en pâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos pour juveniles hermann Empty
MessageSujet: Re: enclos pour juveniles hermann   enclos pour juveniles hermann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos pour juveniles hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation juvéniles hermann
» nouveau parc pour mes juvéniles
» Enclos pour juvéniles
» Parc pour mes juvéniles
» quelle parc choisir pour des juvéniles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: