Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt bien enterrées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:22

Les petites galettes des steppes sortent de moins en moins, malgré les températures clémentes elles se contentent de faire le guet au pas de leur grotte! Wink

Bientôt bien enterrées! Grotte10
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:45

Trop mimi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:34

Faut les voir! Y en a une qui sait mieux jouer à cache cache que l'autre! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
babdu13

babdu13


Féminin Age : 64
Date de naissance : 17/04/1960
Messages : 330
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : A coté de la mer Méditérranée

Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:08

ça pour faire le guet, c'est clair !!! celle de gauche on ne voit que les yeux Very Happy
et oui doucement elles se préparent à l'hiver ( bon d'accord chez moi pas encore Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:38

Mama ! waw je pense que tu as toutes sorte de tortues ! et aussi tu m'a dit par MP que tu es passionnées des tortues moi je te dis non tu n'es pas passionnée des tortues mais plutôt tu sais tout : sur eux toutes les espèces toutes les races toutes les sous espèces leurs régime leurs mode de vie ! je pense que toi aussi tu es un tortue car tu sais tout même ce qui se trouve dans leurs carapace ! tu es vraiment extraordinaire je pense pas qu'il y a une femme pareille dans ce monde ! je suis super content et fier d'avoir une modératrice comme toi ! waw même les médicaments tu les apprends par coeur c'est vraiment extraordinaire et aussi ce que j'aime chez toi c'est que tu essaye de faire les chose toi même sans embaucher aucun assistants ! t'es vraiment fantastique et hyper passionnée des tortues Smile ! et aussi je veux savoir où tu trouve les souches de bois et les pierres ? plutôt les grottes hihiihihihihihihihh ! Angel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:50

C'est très gentil à toi, mais je suis encore loin de tout savoir, on en apprend tous les jours avec nos amies carapaces I love you super content Tu verras que sur ce forum il y a beaucoup d'éleveurs passionnés qui sont d'excellent conseil, chacun a acquis sa propre expérience et souvent sur de nombreuses années Wink

Pour les souches je les trouve soit en forêt soit près des rivières après les crues qui charrient le bois mort et le bois flotté sur les rives Wink Sinon pour les grottes il suffit de trouver des pierres plates pour le dessus et faire de petits murs bien solides ancrés dans la terre pour les côtés avec des pierres bien épaisses et solides.
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:44

ah ! ok je te comprend ! tu es juste adorable et hyper passionnée des tortues ! je pense que tu te sers des bois et des pierres ! pour leurs faire un enclos pareil à leur nature Laughing Laughing Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt bien enterrées! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bien enterrées!   Bientôt bien enterrées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt bien enterrées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot de retour
» Elles se sont enterrées !
» Bientôt là
» bientôt une naissance ?
» Hey! J'fitte bientôt plus mon terrier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: