Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème alimentation bébé Sulcata

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kev76




Masculin Age : 36
Date de naissance : 03/09/1987
Messages : 263
Date d'inscription : 08/01/2013

Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:13

Je lui ai dit qu'elle avait des difficulté a s'alimenter et que c'etait probablement du a un défaut de formation de son bec et ce depuis le debut.

Il ne semble pas pouvoir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:14

Il faut qu'il te propose de la reprendre pour la retaper à la limite !
Revenir en haut Aller en bas
kev76




Masculin Age : 36
Date de naissance : 03/09/1987
Messages : 263
Date d'inscription : 08/01/2013

Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:15

Je vais essayer de le convaincre pour cela, c'est triste surtout que je prends le plus grand soin de mes tortues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:21

Demande pour qu'il t'en donne une autre au pire. Les sulcata ont parfois du mal à démarrer,c'est pour cela qu'il est préférable d'attendre qu'elles aient quelques mois et débuté leur croissance avant d'en acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
kev76




Masculin Age : 36
Date de naissance : 03/09/1987
Messages : 263
Date d'inscription : 08/01/2013

Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:38

Bon après discussion avec l' éleveur, il ne peut rien faire pour moi, quand il me l'a vendu elle était en bonne santé et s'alimentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:42

C'est pas un bon éleveur alors !
Revenir en haut Aller en bas
kev76




Masculin Age : 36
Date de naissance : 03/09/1987
Messages : 263
Date d'inscription : 08/01/2013

Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:49

Je pensais que oui pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:54

kev76 a écrit:
C'est deja fait, il n'a jamais eut ce cas.
Et tu le crois, il ne va pas s'en venter. Faire reproduire ses tortues et les vendre tout de suite afin d'en tirer de l'argent immédiatement, ce n'est pas sérieux du tout Bah 

Les sulcata sont souvent du mal à démarrer et tous les éleveurs de sussu le savent.
Revenir en haut Aller en bas
kev76




Masculin Age : 36
Date de naissance : 03/09/1987
Messages : 263
Date d'inscription : 08/01/2013

Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:56

Je si dois en acheter une a nouveau je ne prendrais pas un bébé c'est sur, je suis un peu dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation bébé Sulcata   Problème alimentation bébé Sulcata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alimentation bébé Sulcata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alimentation sulcata
» Alimentation sulcata
» Problème d'alimentation!!!
» bébés trachemys
» Problème de changement d'habitat ou mauvaise alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: