Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 céde adultes radiatas

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry974




Masculin Age : 59
Date de naissance : 09/05/1964
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

céde adultes radiatas Empty
MessageSujet: céde adultes radiatas   céde adultes radiatas Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:19

cause déménagement éleveur réunionnais céde couples et males adultes, pucés provenant d'un aea. Métropolitains s'abstenir, la DIAL bloque toute cession !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céde adultes radiatas Empty
MessageSujet: Re: céde adultes radiatas   céde adultes radiatas Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:30

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Dans un premier temps, peux-tu aller te présenter ici comme il en est l'usage sur le forum stp ? Smile
Pour ce genre d'annonce, il faut la rédiger selon certains critères que tu trouveras ici et l'envoyer à un modérateur qui se chargera de la poster sur le forum. Les membres interessés te contacteront en mp.

J'espère que tu trouveras, mais sans sortir de La Réunion, ça va être plus compliqué. N'hésites pas à poster plusieurs annonces sur des sites différents, notamment des sites propres à ton île Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry974




Masculin Age : 59
Date de naissance : 09/05/1964
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

céde adultes radiatas Empty
MessageSujet: questionnaire   céde adultes radiatas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:44

Bonjour,

suis passé par la case présentation, pour le questionnaire je vous le passe en réponse car pas trouvé mp su site


espéce astrochelys radiatas, nécessite aea ou capacité.

11 adultes, 4 femelles ( 3 pondeuses et une subadulte qui pondra sous peu) age estimé de 15 à 55 ans, 7 mâles de 20 à 55 ans.


Tout le monde en parfaite santé, un male a un pincement dorsal d la carapace et une femelle un choc carapace due à une chute de coco.

Tout le monde est pucé, déclaré, ma femme est en aea et moi aussi.

Je n'ai pas de photos malheureusement, le pc les contenant est dans le container de déménagement, moi je suis déja installé au cambodge..ma femme est encore à la Réunion mais n'a rien pour uploader des photos.


Ces tortues devaient partir avec 2 capacitaires de métropole, malheureusement la DIAL bloque toute cession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céde adultes radiatas Empty
MessageSujet: Re: céde adultes radiatas   céde adultes radiatas Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:15

Le mp est un bouton qui se situe juste en bas du message d'un membre. Ou bien en haut, sous le panneau d'accueil, coincé entre profil et déconnexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céde adultes radiatas Empty
MessageSujet: Re: céde adultes radiatas   céde adultes radiatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céde adultes radiatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Substrat terrarium Radiatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques insulaires (Madagascar, Galapagos, Seychelles)-
Sauter vers: