Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DonUrgent




Masculin Age : 32
Date de naissance : 01/11/1991
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Empty
MessageSujet: Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis   Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:20

Bonjour,

Je me permets de poster sur votre forum car j'ai sur les bras la tortue d'eau d'un ami qui ne sait plus quoi en faire, et qui souhaiterais lui donner un meilleur cadre de vie chez un passionné. N'y connaissant moi même rien en tortue, je ne saurais dire de quelle espèce il s'agit, mais j'ai quelques photos à vous faire partager. Je suis certain que vous la reconnaîtrez =)

Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Lcf0
Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Ybfh
Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis 6s67

Elle est située sur Lille, je suis prêt à me déplacer dans un rayon décent pour la donner, à définir. Totalement gratuitement ! Ce serait un service que vous me rendriez =]

Merci d'avance, bonne journée !

Contact :
* EDIT : Ne met pas tes coordonnées directement sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Empty
MessageSujet: Re: Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis   Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:36

C'est une Ocadia Sinensis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Empty
MessageSujet: Re: Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis   Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:12

Ne la mets pas à la casserole tout de suite hein  Daemon  On va bien trouver quelqu'un d'intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Masculin Age : 49
Date de naissance : 01/05/1975
Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Nivelles, Belgique

Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Empty
MessageSujet: Re: Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis   Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:40

Je me permet une petite précision, le nom Ocadia sinensis n'est plus valide depuis plusieurs années.
On parle maintenant de Mauremys sinensis.

J'espère qu'elle trouvera rapidement une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Empty
MessageSujet: Re: Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis   Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don tortue d'eau, Ocadia Sinensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCADIA SINENSIS
» Ocadia sinensis
» Ocadia sinensis
» Ocadia sinensis
» L'Ocadie de Chine (Ocadia sinensis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Europe et d'Asie-
Sauter vers: