Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon trio d'elegans

Aller en bas 
+3
alphéa37
Mama
Xav
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:05

Voici quelques photos de mes elegans prises aujourd'hui (portable neuf et APN aussi, je vais pouvoir remettre plein de photos de mes nénettes  Very Happy )

Mon trio d'elegans 20140314

Mon trio d'elegans 20140315

Mon trio d'elegans 20140316

Mon trio d'elegans 20140317

Mon trio d'elegans 20140318

Mon trio d'elegans 20140319

Il y a deux mâles : 647 g et 455 g et la petite dernière Quickly qui pèse 229 g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:39

Superbes  drunken  drunken 

La petite va rapidement rattraper son retard  Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:43

elles sont superbes!
La petite femelle me paraît bien légère par rapport aux autres,surement un effet de la photo! :ko: 
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:06

Beau trio, Quickly est une bonne mangeuse (de ce qu'on a pu voir Laughing) elle va vite dépasser les gaillards! Very Happy

_________________
Mama
Mon trio d'elegans Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:23

Xav a écrit:
elles sont superbes!
La petite femelle me paraît bien légère par rapport aux autres,surement un effet de la photo! :ko: 

Oui c'est un effet de la photo, Quickly est bien plus petite que les mâles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alphéa37

alphéa37


Féminin Age : 34
Date de naissance : 29/09/1989
Messages : 463
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : 37

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:27

Cette espèces est vraiment très jolie aussi  Love 

Toutes jolies tes carapaces, et mon regard a été directement attiré par celle qui a des cœurs sur la carapace  Embarassed (celle au premier plan de la première photo)

Il ne faut pas que je craque sinon, je pense que je vais avoir une autre espèce à la maison  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:27

magnifique ton trio Pardalis21 , merci pour le partage , j' adore cette espèce !!! Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:22

Superbe !! En effet on a pas l'impression que Quickly est plus petite que les mâles  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Abygail

Abygail


Féminin Age : 63
Date de naissance : 08/01/1961
Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2014

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:19

What a Face ....J' adore, j' adore....Cro belles tes protégées, merci pour la photo.....C' est un terra de quelle dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:33

Le terra fait 2 m de long, 60 cm de largeur et 50 cm de hauteur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Abygail

Abygail


Féminin Age : 63
Date de naissance : 08/01/1961
Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2014

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:37

Ha....Merci Parda.....Donc tu en à 3 à l' intérieur...Et combien de temps peuvent elles y rester ?...Juske quel age je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:37

Elles bougent très peu et passent la belle saison dehors donc elles y resteront tant que le terra résistera à l'humidité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Abygail

Abygail


Féminin Age : 63
Date de naissance : 08/01/1961
Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2014

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:51

Ha......Tu veux dire quoi par résister à l' humidité ?....C' est un terra en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:12

Oui, en bois.
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:26

Elles sont belles tes louloutes Pardalis!! merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin Age : 55
Date de naissance : 05/09/1968
Messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Var

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:01

Qu'est-ce qu'elles sont belles !! Je craque totalement devant les dessins de leurs carapaces, des étoiles, des coeurs, c'est... impressionnant ! J'adore !!

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:53

Photos prises aujourd'hui sous un soleil bien pâlichon

Quickly (femelle)

Mon trio d'elegans 20140715

Le plus gros mâle

Mon trio d'elegans 20140716

Mon trio d'elegans 20140717

Le 2ème mâle (à l'abri sous la serre)

Mon trio d'elegans 20140718
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:09

Elles sont superbes, j'aime beaucoup des dessins sur la tête du premier mâle! Love

_________________
Mama
Mon trio d'elegans Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:17

Elles sont superbes Smile !!! Elles dorment aussi dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:33

Mama a écrit:
Elles sont superbes, j'aime beaucoup des dessins sur la tête du premier mâle! Love

C'est vrai qu'il a de jolis dessins sur sa tête, il faudra que je regarde si l'autre mâle a les mêmes  heuu Quickly n'en n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:38

LVAT a écrit:
Elles dorment aussi dehors ?

Oui, tout le monde est dehors chez moi malgré que les températures ne sont pas très hautes et le temps pourri, mais je les laisse se gérer pour ne pas les stresser à les rentrer et les sortir tous les jours. Elles ont des arbustes, des abris et une serre. Elles dorment ou elles veulent. Juste si il fait vraiment froid, je vais regarder le soir qu'elles soient toutes à l'abri. Pour l'instant, tout va bien  croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:42

Le crâne du mâle m'a aussi sauté à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:29

elles sont vraiment belles tes pepettes !! Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:07

Merci turtle, il faudra aussi que tu nous fasses des photos des tiennes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:45

Halalala mazette !!!! qu'un seul mot j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, suis presque zalouse  Laughing 

Beau trio même si il aurait été préférable que tu ai deux femelles plutôt que l'inverse mais bon sur des juvéniles on ne peut malheureusement pas choisir  M.Green 

Je suis en admiration devant leur carapace  Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon trio d'elegans Empty
MessageSujet: Re: Mon trio d'elegans   Mon trio d'elegans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon trio d'elegans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification du trio
» Identification d'un trio :-)
» Y a -t-il un mâle dans ce trio ?
» je vous présente notre petit trio de pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Asie-
Sauter vers: